Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

test d'ovulation

Auteur Message

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 12 octobre 2011 09:04:56 EDT  
C'est la premiere fois que je les utilise et je veut être sur que je comprend bien comment ca marche..

Pour qu'un test soit positif est-ce quil faut absolument que la ligne test soit egale ou plus foncé que la ligne guide? parceque jen ai fait quelque un et la ligne restait toujours un peut plus pale que la ligne guide pis apres elle est disparu

apres avoir ovulé est-ce que la ligen est suposer disparaitre tranquilement ou genre deja presque pu rien la journée d'apres?

Faut tu toujours faire ca au meme temps de la journée et est-ce quil fait que mon pipi soit asser concentrer? genre pas bu trop de liquide avant 

revenir en haut

etoilesoleil

Inscrit le :
16 mai 2018

Posté le: 4 juillet 2018 10:36:52 EDT  
ovulation aidez moi
question les fille... depuis samedi je fais des tests dovulation pour connaiter mon cycle le plus précisement possible et depuis samedi jai toujours 2 lignes au test d'ovulation..toute la meme couleur sauf le dimanche pm mais apres jusqua aujourdhui c la meme intensité...je dois en déduire quoi ? 

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 novembre 2011 22:09:32 EST  
Oui en effet la vision du gars est tellement differente. J'ai entendu dire aussi qu'un gars peux avoir ''peur'' qu'on le ''remplace'' une fois bébé venu... il faut donc le rassurer quil aura toujours sa place et qu'on laime davantage hihi

Je tinvites sur le forum du doux novembre (+++++) on pourrais se jaser davantage. 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 17 novembre 2011 08:52:15 EST  
un gars cest un gars hehe..moi mon chum etais ben contente de commencer les essaie (++ de sexe) hehe mais quand jai eu mon test positif on dirait quil realisait pas..pis moi ca ma decu un peut parceque moi jaurait aimer quil aurait été vraiment plus contente que ca mais on dirait il a juste dit ahh cets une bonne nouvelle ca! mais pas plus que ca..il a juste plus realiser quand on entendais le coeur a mes rendez vous pis quand on la vu a l'écho..pis cets tellement un bon papa!

Pour nous autre cest différent le gout detre maman nous envahis pis on pense juste a sa pis on dirait que toute autour de nous nous fait penser a sa..pis aussitot quon a un + on s'attache toute suite (dans la plupart des cas)..jme rappelel un boute javais des petite perte rosé pis je capitais je pensais etre en train de faire une fausse couche pis la il essayais de me reconforter pis y ma dit ben ya rien quon peut faire Mylène, si cest pour arriver on a pas de pouvoir la dessus..si ca arrive on en fera un autre un bébé..
EUUUHH non cest lui que je veut pas un autre! hehe mais eu autre vu quil on pas de lien avec cest plus dure de s'attacher..feque ton chum est normal..le mien aussi commence a etre tanner que jen parle hehe 

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 novembre 2011 13:48:06 EST  
Wow, j'en doute pas une seule seconde, sa dois etre une magnifique aventure que d'être enceinte Smile Depuis un bon moment j'en rêve,il me manquais seulement un conjoint merveilleux et notre maison. Alors voila que j'ai tout et j'en suis heureuse, manque juste se petit hêtre qui feras parti de nos vie:)

Mon conjoint ne le réalise pas trop présentement, il dit, quand sa arriveras, sa arriveras tandisque moi j'en parle toujours haha. Mais je crois que c'est bien normal d'entendre un gars tenir ses propos.?..

Bonne journée , et bon +++ Smile 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 15 novembre 2011 09:19:53 EST  
Tu va voir c'est vraiment magnifique être enceinte..c'est sur que ca peut prendre quelque mois il ne faut pas trop se décourager..cest ca qui est dur! Mais moi je messaie pour mon 2e pis cest comme si cetais la premiere fois je suis tellement enervée!! 

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 novembre 2011 20:35:37 EST  
Oh daccord!

Bonne chance à toi aussi!! Je suis à dpo 5, pas de symptomes encore mais je crois quil est un peu tôt.. C'est ma premiere experience BB Smile On n'est si excitée. Je croise les doights 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 14 novembre 2011 08:01:58 EST  
ce mois si je test pour etre plus sur pour le mois prochain vu quon commence les essaie officiel en déc mais oui ca se peut quand meme quon se suive Smile bonne chance en tout cas! 

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 novembre 2011 18:00:49 EST  
Youpii,
Vive les ovulations ++.

Moi aussi jai ovulé mais dans les environs du 8-9 nov. Alors peu-etre pourrais on se suivre.. 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 10 novembre 2011 08:35:40 EST  
Bonne chance les filles Smile J'ai finalement eu mon test d'ovulation ++ ce mois si les deux ligne de la meme intensité Smile J18 alors je presume que je devrait ovuler aujourdhui (j19 ou meme j20) si jai bien comprit 

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 novembre 2011 18:32:34 EDT  
Pour le moniteur , j'en ai vu sur kijiji et ils étaient vraiment pas cher.. et en plus tu peux négocier.. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 nov. 2010

Posté le: 20 octobre 2011 18:07:58 EDT  
Moniteur d'ovulation Clearblue
Bonjour,

J'aimerais acheter un moniteur d'ovulation Clearblue. Est-ce que quelqu'un sait où je peux en trouver un? Ou peut-être un site internet?

Merci 

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 octobre 2011 22:41:46 EDT  
Bonjour les filles !!! Je me demandais, si je fais un test en am et qu'il est négatif, est ce qu'il y ai une chance pour qu'il soit positif en pm??? ou sa sert a rien d'en refaire un la même journée


Parles tu d'un test de grossesse ou d'ovulation?
Car un test de grossesse la première urine du matin est fortement conseillé et en refaire un dans la meme journee ne servirais à rien.. il dois etre encore trop tôt...

Un test d'ovulation tu dois lire les instructions car selon la marque c'est différent.. Et sises se test dont tu parles tu devrai en refaire un le lendemain..

Bonne chance! 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 14 octobre 2011 21:05:17 EDT  
Bonjour les filles !!! Je me demandais, si je fais un test en am et qu'il est négatif, est ce qu'il y ai une chance pour qu'il soit positif en pm??? ou sa sert a rien d'en refaire un la même journée  

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 octobre 2011 19:32:25 EDT  
Oh lorelei , depuis quand que tu est en essais???? tu as eu un test dovu positif aussi? 

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 octobre 2011 19:30:19 EDT  
Oui Tite-val, j'ai fais mon test dovu le 2oct vers midi il à été positifffff Smile) et toi«? 

revenir en haut

Tite-val

Inscrit le :
12 nov. 2009

Posté le: 14 octobre 2011 14:50:36 EDT  
pour le test d'ovu: il dise de ne pas prendre le pipi du matin jpense a cause qu'il est trop cpncentrer sa fausse la donne!! 

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 octobre 2011 22:53:32 EDT  
Merci Beaucoup Lorelei,
tes explications sont tres clairs :)Sincèrement je me trouverais chanceuse si je tomberais enceinte du premier coup. J'ai si hates!

Et toi essais tu pour un premier bb? J'ai essayé de visualiser ton profil mais vu que je ne suis pas très habitué encore... 

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 octobre 2011 14:00:49 EDT  
Oh merci beaucoup lorelei Smile
Mais quest ce que veut dire DPo xD je suis vraiment nouvelle sur le forum alors... hihi

Et quand me conseil tu de refaire mon autre test premiere réponse??? 

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 octobre 2011 23:39:25 EDT  
Test Ovulation +

Bonjour, de mon coté j'ai fait un test d'ovulation le 2 octobre et il à été postif (les 2 lignes aussi foncées) le lendemain j'en ai refait un deuxième et la ligne T étais plus pale.. alors j'imagine que j'ovulais à se moment là????? Et aujourdh'ui meme (12 octobe) j'ai effectué un test de grossesse (première réponse) qui ses avéré négatif Sad j'espère qui'il y à encore de l'espoir..?

Merci! 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 12 octobre 2011 10:40:14 EDT  
Oui merci ca aide beaucoup ..tes fine Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre