Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Test d'ovulation

Auteur Message

MamanVal

Posté le: 28 janvier 2009 18:21:05 EST  
Je me pose de sérieuses questions concernant les tests d'ovulation!!!

Tout d'abord, je dois vous dire que mes cycles sont de 31 jours. Donc, je dois débuter mes tests à la 15e journée.

Le mois dernier, j'ai commencé mes tests la 15e journée température à 36,3 (-) et la 16e journée température à 36,3 (+) 17e journée température à 36,2, 18e journée 36,3, 19e journée température 36,3...mais ma température à montée seulement la 20e journée à 36,6...donc, logiquement, mon ovulation aurait eu lieu la 19e journée...mais j'avais arrêté mes tests puisque j'en ai eu un +....alors je ne sais pas s'il y en a eu d'autres qui auraient été positifs.

Ce mois-ci (j'ai arrêté de fumer et coupé ma tite coupe de vin par jour), je débute mes tests la 16e journée température 36,5 (-)...mais limite positif (foncé mais pas exactement pareil ou plus foncée à la ligne de contrôle)...17e température 36,5 (-) aujourd'hui, 18e température 36,5 aucun doute négatif...je comprends pas....

Mes ovulations ont pas mal toujours lieu dans ces journées là....Est-ce qu'il est possible qu'une ovulation ait lieu même si le flux de LH n'est pas détecté???

Merci.... 

MamanVal

Posté le: 29 janvier 2009 09:41:34 EST  
Je suis aussi contente d'avoir de tes nouvelles!

Comment se passe ta grossesse? Est-ce que tu sais si tu vas avoir un garçon ou une fille???

Si tu savais comme j'ai hâte de pouvoir annoncer à mon fils qu'il va avoir un frère ou une soeur....mais j'y crois de moins en moins....après ma laparoscopie...je croyais vraiment que ça allait marcher très rapidement...ce qui n'est pas le cas...

Je revois mon doc le 13 février...j'ai ben hâte....probablement qu'il va m'offrir à nouveau les inséminsations...mon chum ça lui tente pas full...et je te cacherai pas que moi non plus....en fait, je me donne jusqu'au mois de mars ou avril avant de recommancer les inséminations. En fait, je suis allé voir une voyante avant les fêtes et elle m'a dit que je tomberais enceinte en février ou mars...ou début du printemps..tout naturellement...et semble-t-il que je vais avoir une fille...ben hâte de voir ça!! J'espère qu'elle a raison....je suis pu capable...au retour des fêtes j'étais assez démoli...je croyais que ça allait fonctionner durant les fêtes...étant donné...qu'on était en vacances, donc moins de stress...plus de repos...la tête ailleurs....mais non...pas encore...

Bon..je termine ce chapitre de mon roman ici....continue de me donner des nouvelles.... 

Anonyme

Posté le: 29 janvier 2009 09:06:22 EST  
Allo MamanVal

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Pour les tests d'ovulation, les miens n'était pas à tous les cycles de la même couleur. La plupart du temps ma ligne était un peu moins foncé que la ligne test et ma température montait au bout de 2 jours. Donc moi, pour pas rater mon coup je considérais mon test positif à partir du moment qu'il était a moitié foncé comme la barre test. Au pire au faisait des calins plus longtemps. Smile En général l'ovulation a lieu à peu près 36h après un test positif. Donc p-ê que ton pic de LH aurait été le soir de la journée de ton test douteux donc ta remontée de température seulement aujourd'hui semble normal. Au prochain cycle, (évidemment je te souhaite un beau + ce mois-ci), tu peux p-ê essayé de faire un 2e test en fin d'après-midi pour confirmer le premier. Bonne chance!

Je te souhaite bientôt une bonne nouvelle. Smile 

MamanVal

Posté le: 29 janvier 2009 06:40:15 EST  
Bon ben ma température est montée ce matin à 36,9....donc mon ovulation a eu lieu hier...même si mon test d'ovulation était négatif... 

Se connecter pour répondre