Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Test d'ovulation

Auteur Message

MamanVal

Posté le: 28 janvier 2009 18:21:05 EST  
Je me pose de sérieuses questions concernant les tests d'ovulation!!!

Tout d'abord, je dois vous dire que mes cycles sont de 31 jours. Donc, je dois débuter mes tests à la 15e journée.

Le mois dernier, j'ai commencé mes tests la 15e journée température à 36,3 (-) et la 16e journée température à 36,3 (+) 17e journée température à 36,2, 18e journée 36,3, 19e journée température 36,3...mais ma température à montée seulement la 20e journée à 36,6...donc, logiquement, mon ovulation aurait eu lieu la 19e journée...mais j'avais arrêté mes tests puisque j'en ai eu un +....alors je ne sais pas s'il y en a eu d'autres qui auraient été positifs.

Ce mois-ci (j'ai arrêté de fumer et coupé ma tite coupe de vin par jour), je débute mes tests la 16e journée température 36,5 (-)...mais limite positif (foncé mais pas exactement pareil ou plus foncée à la ligne de contrôle)...17e température 36,5 (-) aujourd'hui, 18e température 36,5 aucun doute négatif...je comprends pas....

Mes ovulations ont pas mal toujours lieu dans ces journées là....Est-ce qu'il est possible qu'une ovulation ait lieu même si le flux de LH n'est pas détecté???

Merci.... 

MamanVal

Posté le: 29 janvier 2009 09:41:34 EST  
Je suis aussi contente d'avoir de tes nouvelles!

Comment se passe ta grossesse? Est-ce que tu sais si tu vas avoir un garçon ou une fille???

Si tu savais comme j'ai hâte de pouvoir annoncer à mon fils qu'il va avoir un frère ou une soeur....mais j'y crois de moins en moins....après ma laparoscopie...je croyais vraiment que ça allait marcher très rapidement...ce qui n'est pas le cas...