Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Test d'ovulation ?

Auteur Message

kinette27

Inscrit le :
25 juin 2010

Posté le: 25 juin 2010 04:36:11 EDT  
Bonjour à toutes !

Heureuse d'avoir découvert ce site ! Quel bonheur de lire tous vos messages, j'en profite pour partager avec vous mon inquiètude !!!

Cela fait un mois que j'ai arrêté la pilule. Mes règles sont arrivées sans problème à j 27 après 2 ans de prise de pilule. J'étais donc rassurée en me disant que mon ovaire fonctionne bien (je n'ai plus qu'un ovaire car l'autre a été enlevé suite à énorme kyste)

Ce mois, pour mettre toutes les chances de notre côté, j'ai acheté des tests d'ovulation.
Ce qui m'inquiète c'est qu'à ce jour, le test ne détecte pas de montée de LH (hormone qui précède l'ovulation)et pourtant j'ai les seins douloureux et je suis à J 14 , j'aurais dond du avoir ma montée de LH depuis deux jours! peut être que mon cycle est plus long, ce mois ci ? est il possible d'avoir les seins douloureux et ne pas ouvuler ? Je croyais que la venue des règles était un bon signe pour dire que l'oavaire fonctionnait bien...



Alors une petite angoisse me gagne : peut être que je n'ovule pas ? Merci à toute s celles qui pourront me rassurer ou me guider car j'ai vraiment très envie de devenir maman !



Mer 

revenir en haut

Baru

Inscrit le :
24 juin 2010

Posté le: 4 juillet 2010 13:32:50 EDT  
Salut Kinette,

Perso je suis entrain d'utiliser un moniteur de fertilité (après 2 ans d'essais, agreuh!). C'est plus dispendieux, mais ça calcule selon ton test d'urine et tes cycles antécédents enregistrés, je n'ai plus besoin de calculer quand est-ce que je dois faire mes tests, il fait tout pour moi. C'est mon premier mois d'utilisation, mais pour l'instant, c'est tellement facile d'interpréter les résultats, en comparaison aux tests d'ovulations unitaires! Peut-être que je n'ai pas utilisé la bonne sorte, mais à date, je suis du côté favorable au moniteur!

Donnes-nous de tes nouvelles, je te souhaite un gros positif!!!

 

revenir en haut

nickye

Inscrit le :
23 janv. 2005

Posté le: 29 juin 2010 20:57:41 EDT  
Je te souhaite bonne chance. Moi j'ai testé positif à J17. J'en serai à mon 23ème mois d'essaie.

 

revenir en haut

kinette27

Inscrit le :
25 juin 2010

Posté le: 28 juin 2010 03:35:47 EDT  
Merci de tous ces encouragements !

J'ai refais un test d'ouvulation, et çà y est il est positif...tout fonctionne bien , je suis rasssurée !!!J'attends maintenant avec impatience que le test de grossesse soit positif aussi !...

Je suis à mon 2ème mois d'essai....alors...je patiente... 

revenir en haut

happymama

Inscrit le :
28 juil. 2010

Posté le: 27 juin 2010 18:03:46 EDT  
test ovulation
en effet, il s epeuit que tu ai ovulé plus tard, les test d'ovulation sont habituellement trèes fiable.De plus, si je peux me permettre, je suis une fille qui essayait depuis 5 mois quand j'ai eu mon +++, 5 mois ce n'est pas beaucoup, pourtant je paniquais et je me voyais des symptomes tout le temps. Je pense que toute les files sont différentes et que on peut attendre 1 mois comme 15 mois. Tu met toute les chance de ton coté avec test d'ovulation mais eesait surtout de ne pas paniqué et te dire que ca arrivera vite. Bonne chance 

revenir en haut

Sajale

Inscrit le :
03 nov. 2009

Posté le: 26 juin 2010 11:51:57 EDT  
Juste comme ça, moi j'ai utilisé des tests d'ovulation pendant 2 mois et ils étaient toujours négatifs. Je suis quand même tombé enceinte au 2ème mois d'essai!

Peut-être que je les utilisais mal... Pourtant, ils étaient neufs et j'ai suivi à la lettre les instructions!

Je te souhaite bonne chance dans tes essais!!! 

revenir en haut

kinette27

Inscrit le :
25 juin 2010

Posté le: 26 juin 2010 00:36:10 EDT  
Merci !!!Je garde espoir et vais continuer les tests !

J'espère que tu as raison !

Je te dirai....

Bon courage à toi pour la suite ! 

revenir en haut

nickye

Inscrit le :
23 janv. 2005

Posté le: 25 juin 2010 16:55:08 EDT  
Allo,

je ne suis pas médecin mais tout ce que je peux te dire si je me fie à moi, j'ai un cycle de 28 jours et si je me fie aux tests que je fais j'ovule à J17. Alors continue tes tests peut-être que tu vas tester positif bientôt.

Aussi, moi j'achète mes tests sur testsenvrac.com et ils disent de ne pas boire dans les 2 heures avant le tests pour ne pas diluer l'urine et qu'elle soit plus concentrée et de toujours faire le test à la même heure et c'est mieux entre 10 et 20 heures.

Continue tes tests, soit positive.

Bonne chance. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre