Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Test d'ovulation

Auteur Message

genevieve29

Inscrit le :
20 août 2011

Posté le: 25 octobre 2013 08:36:07 EDT  
Bonjour,
je vous explique en gros ma situation. Je dois prendre du sérophène, faire ma courbe de température, test d'ovulation .... J'en suis à mon 7e mois de sérophène double dose (pour ma 1ere grossesse seulement 3 mois simple dose).
Je fais des tests d'ovulation depuis le jour 12 ... et j'obtiens de drôles de résultats ... - + + - + - + + ... Hier jour 19 test positif et toujours pas de montée de température ....

Est-ce vraiment fiable comme test ... Est-ce que le sérophène peut nuancer les résultats??
ll me reste que 2 essais ensuite mon médecin veut passer à l'insémination mais c'est hors de question pour moi ... Je sais plus quoi penser!

Merci pour vos réponse! 

revenir en haut

Vale28

Inscrit le :
30 mars 2010

Posté le: 28 octobre 2013 13:36:56 EDT  
Ça doit dépendre des filles, moi j'ai fait 2 inseminations et j'ai trouve ca assez simple comme intervention. Souvent ils ne prescrivent que du serophene ou femara (donc pas de piqûres).
Mais bon, je te souhaite de tomber enceinte ce cycle ci! 

revenir en haut

genevieve29

Inscrit le :
20 août 2011

Posté le: 27 octobre 2013 14:50:17 EDT  
Bon alors je ne comprends pas trop ce qui se passe avec les tests ... la prochaine fois je vais les prendre numérique .. Bonhomme sourire si c'est l'ovulation! Beaucoup plus simple à lire!

Je ne veux pas faire d'insémination car j'ai horreur des piqures et c'est plusieurs injections dans le ventre donc ce n'est vraiment pas pour moi! J'ai une amie qui a fait l'insémination et c'est vraiment très difficile donc je vais me croiser les doigts pour tomber enceinte avec les hormones! 

revenir en haut

Vale28

Inscrit le :
30 mars 2010

Posté le: 26 octobre 2013 12:06:22 EDT  
J'ai pris du serophene plusieurs mois et ca n'a pas influence mes tests d'ovulation. Quel marque tu utilises? C'est parfois difficile a interprété, il faut que la ligne du test soit vraiment plus foncée que la ligne de contrôle pour que ce soit +.

Pourquoi tu ne veux pas essayer les inséminations? C'est sur que c'est plate de ne pas faire un bébé dans son lit, mais bon ca en vaut la peine! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre