Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Test d'ovulation

Auteur Message

genevieve29

Inscrit le :
20 août 2011

Posté le: 7 mars 2013 08:31:05 EST  
Bonjour,
je vous explique ma situation. Nous sommes en essai pour bb2, à bb1 j'ai dû prendre des hormones car je n'avais pas d'ovulation. Depuis mon accouchement j'avais un cycle régulier. Malheureusement comme nous avons décidé d'avoir bb2, le mois dernier mon cycle a duré 63 jours, mais peut-etre dû au stress de mon retour au travail.

Donc ce mois-ci je calcule mon ovulation comme mes cycles réguliers précédents. Pour être certaine que tout va bien et prendre de l'avance sur le docteur si jamais j'ai encore besoin d'hormones, je fais ma courbe de température et c'est tellement le yo-yo.
J'ai décidé de faire les tests d'ovuation et c'est encore pire. Je suis rendue au 7e test. Le 1er est positif, le 2e est négatif, le 3e était positif mais pas totalement sur donc j'en fait un le lendemain, négatif, j'en refais un 5e qui est positif (mais je doute encore, pour être certaine) j'en refais un qui est négatif, et le 7e est aussi négatif ... Je ne comprends rien à tout ca! Si mes calculs sont bons j'aurais dû être dans mon ovulation aujourd'hui ou demain ... Donc le test aurait dû être positif ...

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?

Merci de vos conseils! Je veux tellement pas reprendre d'hormones, c'est trop difficile sur le corps et le moral! Confused 

revenir en haut

Se connecter pour répondre