Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Test d'hyperglycémie de 2h à 18 semaine???

Auteur Message

Lotussia

Posté le: 30 novembre 2010 12:30:21 EST  
Bonjour!
Je viens de recevoir un appel suite à ma prise de sang de 14e semaine. En fait, je l'ai fait à la 17e semaine par manque de place. Mon médecin a été alarmé par ma prise de sang et me demande d'aller passer un test d'hyperglycémie de 2h tout de suite. Je suis à ma 18e semaine.

À ma première grossesse, ma glycémie était étrange aussi, mais pas de diabète finalement après le test de 2h. Par contre, je n'avais pas eu cette information avant ma 24e semaine. Il n'avait rien détecté d'anormal dans ma première prise de sang!

Quelqu'un a vécu ça? Dois-je m'inquiéter? 

Lotussia

Posté le: 7 décembre 2010 10:03:22 EST  
OK merci. En fait, mon test de 2h était déjà prévu pour la 24e semaine, donc je voulais être certaine que ce n'était pas signe d'un problème plus grave que je sois testé si tôt.

Merci de vos réponses! 

dlas

Posté le: 3 décembre 2010 16:05:42 EST  
Le diabète de grossesse (une fois contrôlé) n'est pas inquiétant. J'ai passé l'hyperglycémie de 2h à la première prise de sang lors de mes deux grossesses. Et lors de ma deuxième (comme j'avais développer du diabète lors de la première), les taux n'étaient pas beau (un borderline et l'autre légèrement plus haut) et j'ai eu le merveilleux suivi diabète (sans le développer toutefois).

Les médecins préfèrent contrôler le plus vite possible. ET au pire, tu vas devoir réapprendre à manger! Wink  

tweety25

Posté le: 3 décembre 2010 10:49:21 EST  
tu peut etre sur le bord de faire du diabeth de grosesse t'en fait pas parfois il teste plus vite 

Se connecter pour répondre