Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

terrible two... 12 mois et demi

Auteur Message

atropine

Inscrit le :
29 sept. 2010

Posté le: 30 avril 2011 21:04:04 EDT  
Je savais que ça allais arriver, mais pas si vite et si sec que ça.
voila une semaine, Monsieur tout sourire c'est transformer en Monsier je m'exprime... pas des farce j'avais l'impression davoir un cochon qui se faisait égorgé dans mon char voila 2 jours,
vous faites quoi a ces crises ( avec larme et tout c'est qqu'il est bon comédien!!) présentement je me contente de lui dire que maman va s'occuper de lui lorsqu'il sera plus calme, essai de lui donner un jouet.

Et pour le je fait la barre quand tu veux mettre dans mon siege, avez vous un truc pour que cesse cette bataille ?

Je ne suis pas décourager, mais inexpérimenté et j'aimerais avoir vos conseils

merci 

revenir en haut

atropine

Inscrit le :
29 sept. 2010

Posté le: 1 mai 2011 16:31:40 EDT  
mon bébé n'a jamais pleurer en auto, et il dit déja non quand je lui dit on va changer la couche!!!

il n'a non plus jamais pleurer quand on le mettais a terre ou quand on y disait de pas toucher c'est pour ca que ca ma fait penser au T-2 et quand je dit pleurer c'est plutot comme si il était en danger vraiment aigu et raide 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 1 mai 2011 09:43:23 EDT  
Ma fille à TOUJOURS pleuré en voiture quand elle était dans la cocotte! Depuis qu'elle est dans un siège "normale", c'est un peu moins pire, mais elle n'aime pas vraiment ça, surtout quand c'est pour de long trajets, alors elle pleure! Qu'est-ce que je fais, j'essaie de la calmer et quand je vois que je suis entrain de virer folle (dans le trafic par exemple) ben je met de la musique pour me calmer Embarassed . Ben oui, elle hurle à tue tête et moi, je chante à tue tête!

Pour la barre, pas vraiment de moyens, tu le distrait 2 secondes, il se pli et hop, tu attache l'attache du bas et il est coincé, mais tu peux finir de l'attaché... ben oui, il va faire une crise, mais avec le temps, il va s'habituer. Il va bien finir par s'appercevoir que c'est bien plus le fun pour lui s'il écoute que s'il pleure et fait le bacon... Sont pas fou Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre