Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Teinture pour cheveux?!

Auteur Message

crigam

Posté le: 21 décembre 2009 10:40:33 EST  
Allo les filles ,
Quelqu'un sait si enceinte on peu se teindre les cheveux? J'achète ma teinture en pharmacie habituellement p-e connaissez vous une marque plus conseiller??

Merci 

carooo

Posté le: 23 décembre 2009 18:54:02 EST  
je suis coiffeuse et par dessus le marché enceinte de 37 semaines et je peux t'assurer qu'il n'y a aucun probleme avec la teinture!
A mon premier garcon j'ai travailler dans la teinture jsuqua 8 mois!
De plus, c rare que je garde une couleur plus que 2-3 mois LoL Donc, pendant ma grossesse je l'ai changer fréquement et aucun probleme!
La seule chose qui peut arriver c que des fois, les hormones jouent des tours... Au début de ma grossesse, mes cheuveux ne voulais plus teindent! Donc pas de problemes a rester belle Smile ne vous inquitez pas!
caro Smile 

crigam

Posté le: 22 décembre 2009 09:06:39 EST  
Merci les filles ! Je suis rendu a 20 semaines donc j'imaginais que les risque étais passer mais je voulais en être sur.Joyeuse Fêtes!!!  

Whitevelvet

Posté le: 21 décembre 2009 11:43:43 EST  
c'est ce qu'on m'a dit et ce que j'ai lu egalement partout... pas de problème pour les teintures enceinte. Mais comme je suis un peu parano (apres 2 ans et demi d'essais ya dequoi) j'ai quand meme préféré attendre que mes 3 premiers mois soient passés avant de me faire teindre car ce sont eux les plus critique! j'ai finalement attendu 4 mois! depuis j'ai eu 2 teinture et jusqu'a mtn tout va bien... je suis a 39 SA et a quelques jours de mon accouchement Very Happy  

ocpd1979

Posté le: 21 décembre 2009 11:06:51 EST  
La teinture capillaire
salut crigam,

Ne t'en fais pas. Si tu consultes ton mieux vivre, il est bel et bien indiqué que les teintures capillaires ne sont pas dommageables. Tu peux donc te faire teindre les cheveux. Moi par exemple, j'apportais une fan portative chez la coiffeuse et je la mettais dans ma direction pour m'éviter d'en resentir les vapeurs, car elles m'incommodaient..
Mais cela demeure ton choix de te faire teindre ou non..
bonne continuité de grossesse!!

Marie-Eve 

Se connecter pour répondre