Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

mapinotte

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 mai 2008 20:25:38 EDT  
Ça y est... je suis enfin décidée! J'aimerais avoir un tatouage, mais je ne sais pas où aller... J'habite à Legardeur, donc dans ma région ou bien dans l'est de l'île, ce serait super! Avez-vous de bons endroits à me recommander?

revenir en haut

mapinotte

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 juin 2008 13:15:52 EDT  
Au début de l'allaitement, je crois que ce n'est pas recommandé parce que c'est un stress pour le corps et il est déjà occupé à produire le lait. Par la suite, il n'y a aucun risque. Selon mes recherches, il y aurait plus de risques d'attraper l'hépatite chez le dentiste que chez le tatoueur et une femme qui allaite, continue d'aller chez le dentiste. Selon une copine infirmière et son mari docteur, il n'y aurait aucun risque. S'il y a une infection, c'est sûr que les médicaments sont limités, mais sinon, y'a pas de problème au niveau du lait.

revenir en haut

Nicka

Inscrit le :
04 déc. 2007

Posté le: 15 juin 2008 14:04:42 EDT  
Je suis également aller chez Imago (par Safwan)sur Prince-Arthur. Très satisfaite. Mon chum a également deux tattoo qui on été fait chez Imago (safwan). Je ne jure que par cette place. Le prochaine, sera fait également la. Tout est clean est il t'explique tout ce qu'il fait.

revenir en haut

Anarkia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 juin 2008 16:54:47 EDT  
oui il ne faut pas se faire tatouer/percer quand on allaite, a cause des risques possibles de contaminations, infections, réactions allergiques etc... Je suis même étonée qu'un tattoeur lui ait dit oui

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 juin 2008 16:07:21 EDT  
pour vrai? a cause de ton allaitement? et ben! c'est quoi la raison?
c'est ou ça tattoomania?
blondie

revenir en haut

mapinotte

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 juin 2008 20:49:13 EDT  
Le gars (René) chez Beauté Sensass ne veut pas me tatouer parce que j'allaite. J'y étais allée parce que ma belle-soeur fait des pédicures à cet endroit et elle m'avait référé le gars.

Finalement, j'ai rendez-vous chez Tattoomania avec Simon. Les filles qui m'ont recommandé cette place, est-ce que vous le connaissez?

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 juin 2008 14:20:46 EDT  
j'ai pas le numéro mais ça s'appel beauté sensas....si tu trouve rien, fais moi signe et j'rreterai prendre le #
blondie

revenir en haut

kiwi4

Inscrit le :
31 mai 2007

Posté le: 27 mai 2008 14:53:38 EDT  
Moi aussi je suis allée chez imago

revenir en haut

mapinotte

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 mai 2008 14:11:11 EDT  
Merci les filles!
Je retiens les places de Mtl, mais je crois que je vais essayer de rencontrer celui de Lachenaie. Si tu peux m'envoyer l'info, blondie? Merci!
ma_pinotte@hotmail.com

revenir en haut

Turtle

Inscrit le :
27 juil. 2006

Posté le: 27 mai 2008 12:59:32 EDT  
Je seconde Lybelle pour Imago et je te propose Tattoomania. Ça se peut que le rdv soit tard, mais ça vaut la peine. Ne va surtout pas chez Iris ou Super Rock (ste-catherine). Beaucoup de personne ont le goût tout de suite, mais il faut penser que le tattoo sera là pour la vie. Le truc, c'est de regarder le book de la personne et tu auras une bonne idée de ce que la personne est capable.

Turtle-ancienne-petite-amie-d'un-tatoueur

revenir en haut

Lybelle

Inscrit le :
26 oct. 2007

Posté le: 27 mai 2008 11:14:10 EDT  
Un de mes tattoo a ete fait a Imago Montreal, a montreal (158, Rue Prince - Arthur E, 514-350 0015 ). J'ai ete tres satisfaite. Ca fait 10 ans maintenant et il est encore tres beau... Le tattouer qui me l'a fait n'est plus la, mais je sais qu'ils ont toujours une bonne reputation.

L'autre tres bon tattoueur que je connais est a Victoria au BC... un peu loin! Smile

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 mai 2008 10:48:27 EDT  
j'en connais un bon à Lachenaie....il prend une nouvelle aiguille à chaque fois....
il est tres bon!
j'en connais un autre aussi sur masson à Mtl....
et un vraiment super écoeurant bon à Drummonville....

blondie
si jamais tu veux les infos laisses moi savoir!

revenir en haut

Se connecter pour répondre