Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Tannée... tannée, tannée!!!!

Auteur Message

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 24 mars 2011 21:22:04 EDT  
Tout ceci a commencer il y a trois semaines! Coco à eu un rhume suite à l'intégration à la garderie! le jeudi soir, il était vraiment malade.. bref tempra et advil en alternance et sa passé! Le mercredi suivant, gastro! déshydratation complète! Soluté pour le réhydrater pendant 6 heures... ouff!! on passe au travers! Le dimanche.. oreille droite qui coule! Encore une fois à l'hôpital, résultat double otite! Pénicéline pendant 10 jours! Il a recommencer son intégration à la garderie cette semaine! lundi et mardi en am seulement et mercredi toute la journée.. Mercredi soir,coco vomit tout son boire sur papa! on se dit que c'est la fatigue... On lui redonne avant le dodo son lait... vomit encore tout... on attend un peu, je lui donne seulement 1 once et le couche. 30 min après le dodo, il tousse et vomis... change tout, lave coco et recouche sans rien boire. Il se réveille au 30 minute en toussant et en essayant de vomir mais sans succès. il fait sa durant un bon 3-4 heures, ensuite il dort et se réveille vers 3h am pour boire, je lui donne 100 ml qu'il garde! Sa g-maman le garde aujourd'hui! il a vomit ses céréales mais sans plus, il a garder ses boires... Ce soir, il boit vers 8h et revomit tout! il se couche aussitôt.

Qu'est-ce qu'il a mon coco!? Il est de bonne humeur, joue sourit et rit... Pourquoi il revomit tout ses boires au coucher? Qu'es-ce que je devrais faire? je suis épuisée! j'ai recommencer a travailler il y a deux semaines donc je peux difficilement m'absenter.... Une piste de solution pour moi??? 

revenir en haut

*alexee*

Inscrit le :
23 mai 2010

Posté le: 24 mars 2011 22:05:35 EDT  
Je sais pas si j'ai manquer un bout mais je sais pas son âge. Étant bébé sa m'es arriver. J'avais commencer une intolérance au lait "normal" de bébé. Je sais pas si sa pourrait être sa. Moi je met sa aussi dans les céréales donc je sais pas si c'est sa pour tout le monde. 

revenir en haut

neo

Inscrit le :
05 oct. 2009

Posté le: 25 mars 2011 08:20:03 EDT  
Salut! Je ne sais pas si c'est la même chose pour ta fille, mais la mienne a toujours eu beaucoup de «facilité» à vomir. À chaque rhume, c'était immanquable: elle vomissait tout ses repas. Vérifie (c'est pas vraiment ce qu'on a envie de faire j'avoue...) s'il semble y avoir des sécrétions dans son vomi. Si oui., c'est peut-être bien ça.

La seule chose qui a amélioré la situation, parce que du moment où elle a commencé à fréquenter la garderie elle était tttoooouuuttt le temps malade et perdait du poids( Rolling Eyes ), c'est quand elle a eu des tubes... 

revenir en haut

Elfie

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 25 mars 2011 11:20:29 EDT  
Est-ce que ton bébé a fait du reflux plus jeune? Etait-il un régurgiteux?
Le mien avait du RGO et régurgitait beaucoup, alors, même encore aujourd'hui, à deux ans ½, il a le réflexe de ''gag'' facile. J'ai constaté que lorsqu'il consomme beaucoup de produits laitiers au souper, et s'il boit beaucoup de lait avant le dodo, il est fréquent qu'il le vomisse au coucher. Je lui donne donc ses produits laitiers le jour et le soir, une très petite quantité de lait lorsqu'il est en position assise (lors de la lecture). Depuis, plus de vomi au dodo!
Aussi, comme le dit Neo, s'il a beaucoup de sécrétions, il peut facilement vomir.
Essaie de couper le lait avant le coucher pour voir.
En espérant t'avoir aidé! Smile  

revenir en haut

MeowMix

Inscrit le :
14 août 2009

Posté le: 25 mars 2011 16:21:51 EDT  
Est-ce qu'il est encore sous traitement antibio ?

Le mien a eu une pneumonie récemment et pendant son traitement à la pénicilline il vomissait 2-3-4 fois par jour ! Vers la fin du traitement il a eu des boutons (type urticaire) à la grandeur du corps... diagnostique vomissements et boutons : allergie à la pénicilline. 

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 25 mars 2011 17:42:44 EDT  
Merci d'avoir répondu!

Finalement, je crois que coco à eu une deuxième gastro! Je l'ai eu hier soir, et mon chum vient de vomir aussi!

Mettons que l'entré en garderie est très toff ici! J'ai hâte que sa soit terminer!


Bon! Je vais me reposer!

en passant, coco à 8 mois et il n'a jamais fait de RGO. 

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 25 mars 2011 18:49:08 EDT  
Pour sa gastro 1, elle était le 8 mars l'hospitalisation et tout. Et il n'a pas fait de réaction ensuite. Est-ce que sa peux venir à retardement? Parce que sa gastro 2 à commencer cette semaine c'est-à-dire le 23 mars. 

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 25 mars 2011 20:05:38 EDT  
c'Est chiant tu dis 2 gastro de suite??? Surprised Sa aurais été moins pire si j'aurais été épargner!

Su le site de Bio-K, il disent que leur produit son pour 12 mois et plus! Mais je crois que je vias aller m'en chercher demain matin sans faute pour moi et mon amoureux! 

revenir en haut

S.Lily

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 mars 2011 21:09:14 EDT  
À son entrée à la garderie, mon fils attrapait tout ce qui passait. Il y a des enfants qui sont plus malades que d'autres. La première année, la pire...  

revenir en haut

Noli

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 26 mars 2011 11:07:37 EDT  
Ma puce a commencé son intégration à la garderie il y a 2 semaines. Résultat: gastro qui a commencé dimanche dernier, hospitalisation de mercredi à vendredi. Là c'est moi qui est malade... et je recommence à travailler lundi.

Tsé quand ça va mal... Evil or Very Mad  

revenir en haut

Se connecter pour répondre