Répondre au message

Tannée de vivre ça

Auteur Message

mariekiki

Inscrit le :
26 nov. 2007

Posté le: 4 mai 2014 09:05:24 EDT  
Allo les filles,

J'avais besoin de parler à des gens mais sans vraiment en parler à mon entourage.

Je suis tannée de l'attitude de ma mère et de ma soeur. J'ai toujours l'impression de les déranger, de jamais être à leur hauteur, de marcher sur des oeufs avec elles.

Elles sont pas capable de me dire ces choses là en pleine face mais je l'apprend toujours quand même. J'apprend que ma soeur est tannée de mon attitude, de ma négativité mais je sais même pas de quoi elle parle. Quand j'essai de lui en parler, elle fuit ou elle m'écrit me disant que je la juge. Je comprend tellement rien dans son discours Sad
Ma mère, elle, elle est toujours meilleure que tout le monde. Elle me fait toujours des reproches sur ma façon d'éduquer mon fils, je mange pas assez bien ou bien je ne fais jamais correct les choses que je devrais.

Je suis tannée de savoir qu'elles parlent de moi ensemble et qu'elle se crainque envers moi. Je ne suis plus capable de leur faire confiance mais quand je leur dit c'est moi le problème et c'est mon choix donc elles me disent de pas chialer si elles sont moins proche de moi.
Est-ce que c'est moi qui comprend pas ou bien c'est moi qui a un problème????
C'est rendu que je me mets toujours à douter de moi, je me remets constamment en question soit sur ma façon d'être, soit sur la façon d'élever mon fils.
Je suis plus capable de vivre avec ses attitudes, alors j'ai pris la décision de me reculer face à elles.
Je me dis que je dois pas être si pire car j'ai des amies, un chum, un garçon qui m'aime et nous aurons un nouveau bébé en septembre. Je vais me concentrer sur ma petite famille et mon père et tant pis pour les deux autres Sad

Haaaa merci ça me fait du vbien d'en parler 

revenir en haut

Calculatrice d'ovulation

Entrez la date de la première journée de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle

Anonyme

Inscrit le :
14 mars 2014

Posté le: 4 mai 2014 21:56:13 EDT  
Mariekiki ; Bonjour à toi. Je viens de lire ton message et je me suis dit que si tu as envie de discuter, il me fera plaisir de discuter avec toi. Je trouve dommage lorsque certaines personnes se permettent des commentaires parfois blessants.
J'ai 4 enfants, 7 ans, 5 ans, 2 ans, 2 mois. Mon 2e et mon 3e bb sont nés avec une maladie. Lorsque j'ai annoncé ma grossesse pour mon 4e bb, certaines personnes se sont dit qu'avec 3 enfants, dont 2 enfants malades, la famille était complète. Mais eux se sont dit ça, pas mon conjoint et moi. Et qui est-ce qui se lève la nuit? Et qui est-ce qui va à tous les r-v? Et qui élève les enfants? Et qui porte les bb?
Et nous ne demandons jamais d'aide à personne, nous nous organisons. Pourtant un peu d'aide serait parfois appréciée mais mes proches ont leur vie et leur routine alors......
Nous on les laisse faire leur choix alors qu'ils nous laissent faire les nôtres sans nous faire part des commentaires parfois un peu déplacés et sans trop de délicatesse.
On ne peut pas prendre des décisions qui plairont à tous, l'important c'est que nous soyons heureux avec nos propres décisions, même si les autres sont plus ou moins daccord. Et oui, tant pis pour ceux qui ne sont pas contents.
Sincèrement, nous avons souvent des félicitations pour votre belle famille et notre courage avec des enfants malades. Mais ceux qui ne voit pas les choses de cette façon, alors c'est leur vision des choses, mais pas la nôtre.

Si tu veux discuter, alors ce sera avec joie!
Au plaisir.
  

revenir en haut

Se connecter pour répondre

Calculatrice d'ovulation

Entrez la date de la première journée de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle

Suivez-nous Facebook Twitter Pinterest Google+ Instagram Youtube RSS

Témoignage de maman – Des œufs à 6 mois?

4503 vues / 2 commentaires

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!