Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

Témoignage de FC

Auteur Message

Melcat

Inscrit le :
23 mars 2017

Posté le: 23 mars 2017 12:21:12 EDT  
Salut à tous et toutes,
J'ai décider de venir raconter ici ce qui s'est passé avec m'a grossesse. Lorsque ma fausse couche m'a été annoncée j'ai cherché beaucoup d'infos sur le net et je ne trouvais pas grand chose alors je me dit que si je peux aider un peu quelqu'un avec mon expérience pourquoi pas.
Alors voila; j'ai appris ma grossesse comme beaucoup avec un test pipi, 5 en fait :p, ensuite j'ai fait une prise de sang qui m'a indiquer 6/7 semaines de grossesse.
A la 12e semaine j'avais ma 1ère echo, et là on a découvert que le foetus avait arrêté son développement à 7 semaines, malgres les symptômes et mon ventre qui avait gonflé j'avais bien fait une fausse couche. Quelques jours avant l'echo j'avais eu une petite perte de sang mais vraiment pas beaucoup, donc aucun signe alarmant.
J'ai subit un traitement médicamental et cela a provoqué les contractions et donc l'expulsion.
Par la suite j'ai eu des douleurs pendant environ 3/4 jours et une grosse fatigue, les saignements ont duré une quinzaine de jours.
Après deux semaines, j'ai eu une nouvelle echo ce matin et malheureusement tout n'est pas partit.
Je dois donc refaire le traitement, la gyneco m'a dit que le traitement serait moins fort car il ne reste pas grand chose mais j'avoue que ça remonte le mauvais souvenir de l'annonce et je sais que je vais encore avoir des saignements, probablement pour plusieurs jours, voir semaines et après mon corps va j'espère enfin pouvoir refonctionner normalement et recommencer les essais ... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre