Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Symptomes de grossesse probable???

Auteur Message

Elise79

Inscrit le :
18 sept. 2008

Posté le: 13 novembre 2008 20:03:53 EST  
Allo!!!!

J'aimerais avoir votre avis et savoir comment ca c'est passer pour vous et ce que vous avez ressentit.....

Voila je ne prend pas la pilule , mon copain met un condom mais toujours comme vers la fin du rapport. Le mois passé j'ai eu tres mal au seins et ils etaient tres gonfler. J'ai toujours mal aux seins une semaine avant mes regles mais ce mois-ci j'ai mal 2 semaines avant....j'ai des tiraillements dans le bas ventre je me sens tres gonfler.

Ce matin j'ai eu une super crise de larme pour une niaiserie et hier soir au souper jai manger legerement et j'avais limpression d'avoir devorer un buffet...j'ai aussi souvent tres chaud....

J'ai passer un test aujourd'hui et cetait negatif...deception car je desir avoir un enfant de tout coeur et j'Ai vraiment peur de me monter une super production dans ma tete...

Quoi penser..... 

revenir en haut

Baquardie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 novembre 2008 20:18:38 EST  
Tipoune t'as super bien répondu. Je te souhaite d'obtenir le résultat que tu veux, en autant que ton conjoint souhaite la même chose! Wink 

revenir en haut

Elise79

Inscrit le :
18 sept. 2008

Posté le: 13 novembre 2008 20:25:41 EST  
Bon d"accord....
J'vais attendre.... 

revenir en haut

tigresss46

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 14 novembre 2008 10:33:05 EST  
Pour cette grossesse ça nous a pris six mois avant que ça fonctionne et durant ces 6 mois j'ai crue 2 reprises que ça y était. Je me sentais enceinte, ballonnement, rot à n'en plus finir, les seins qui voulaient exploser, fatigue et un test négatif. J'ai demandé à une gynéco avec qui je travaille si c,est possible qu'il y est fécondation sans implantation et elle m'a dit que oui. Donc je ne suis pas folle ou mon vouloir n'était pas trop fort non plus. Et puis finalement je suis enceinte et je n'ai eu aucun symptôme avant de passer mon test.

Alors je te souhaite le meilleur pour toi et ton conjoint, tient nous au courant svp

Tigresss  

revenir en haut

amely et sa princesse

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 novembre 2008 12:11:04 EST  
Moi c'était pareil comme toi. Toujours mal aux seins un peu avant les périodes mais la c'était le soir même de mon ovulation......(Je connais bien mon corp et je sais exactement quand j'ovule...) Et j'ai commencer a faire des reves bizarres qq jours apres. (toi je sais pas pour tes reves....) J'ai commence a avoir des tiraillements et j,'tait extremement gonflee!
J'ai fait un test premiere reponse 3 jours avant, la journee avant et ils etaient negatifs. Ce n'est que la journee meme que le test etait positif!

Bonne chance et je te le souhaite Very Happy
 

revenir en haut

Elise79

Inscrit le :
18 sept. 2008

Posté le: 14 novembre 2008 12:26:36 EST  
Ahhhhhhh Tigresse et Amely vous me faites du bien la!!!!!

Je sais que les autres commentaires sont positif aussi et que je dois voir la réaliter en face et que peut-etre que je ne suis pas enceinte mais tout comme toi Amely je connais tres bien mon corps et ses reactions et dernierement ilya des trucs qui ce passe qui ne sont jamais arriver avant.....meme mon chum qui a toujours ete un peu inquiet et indecis au sujet dun bébé m'a demander avec un sourire et ma fois une grande joie si je croyais que je pourrais etre enceinte!!!!

En tout cas j'ai rendez-vous chez ma gynéco la semaine prochaine on verra bien!!!! 

revenir en haut

Coup de Lune

Inscrit le :
07 oct. 2008

Posté le: 14 novembre 2008 13:15:14 EST  
Si tu dis que tu as mal au sein deux semaines avant tes règles, c'est que tu es peut-être en pleine ovulation (normalement à 14 jours avant la date de menstruations si tu as un cycle de + ou - 28 jours)...mais peu importe le résultat, au moins, ca aura fait naître une belle discussion avec ton copain et tu sais maintenant qu'il est ouvert à l'idée!  

revenir en haut

Mariposa1982

Inscrit le :
05 oct. 2008

Posté le: 14 novembre 2008 20:41:49 EST  
Salut Océanne!
Lorsque je suis tombée enceinte je me disais que ça se pouvait que je le sois parce qu'on s'était pas protégés lors de ma semaine d'ovulation. Je le sentais que j'étais enceinte, mais j'ai pas trop voulu capoter non plus avec les symptômes. J'ai passé un test 4 jours avant ma date prévue : négatif. J'ai passé un test 2 jours avant ma date prévue : négatif. À ma date prévue, j'avais des crampes menstruelles et mal aux seins, j'ai donc cru que j'allais être menstruée et bien non. J'étais enceinte! Ce que tu décris apparaît comme des symptômes. Bonne chance! Mais attention, ça peut aussi être effectivement un signe de cycle normal menstruel ou d'ovulation. Je t'envoie tout de même mille ondes positives! 

revenir en haut

Elise79

Inscrit le :
18 sept. 2008

Posté le: 14 novembre 2008 21:04:34 EST  
Allo Mariposa1982

C'etais tellement ca que je voulais recevoir comme reponse!!!! Pleine d'espoir sans oublier la realiter! En fait je suis juste contente de savoir que je ne suis pas seule dans ma position et que d'autres filles sont passées par la!
Je suis consciente quand meme que ma reponse en bout de ligne peut etre negative et j'ai un peu peur de ma deception a ce moment...mais bon on verra a ce moment la!

Merci de tout coeur 

revenir en haut

Elise79

Inscrit le :
18 sept. 2008

Posté le: 16 novembre 2008 20:20:56 EST  
Allo!!!

Nouvelle affaire....brulement d'estomac Confused
Et j'ai vraiment chaud surtout dans l'avant-midi... 

revenir en haut

tigresss46

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 17 novembre 2008 11:46:07 EST  
Dans combien de temps tu seras officiellement en retard pour pouvoir passer ton test de grossesse? J'ai hâte de savoir, tu m'intrigues beaucoup avec tous tes symptômes. 

revenir en haut

Elise79

Inscrit le :
18 sept. 2008

Posté le: 17 novembre 2008 15:11:11 EST  
Je vais etre en retard le 23 c encore bien loin mais le mois passé jai eu des droles de regle....

Mais que veux-tu dire par tu m'intrigue....tu mintrigue du genre tiens c bizzare tout ca ou tu mintrigue me semble que ca regarde pour ca?????
Mais sinon les brulement destomac......normal ou pas??? Jai jamais eu ca de toute ma vie!!!!! 

revenir en haut

Mini30

Inscrit le :
23 sept. 2008

Posté le: 17 novembre 2008 16:22:48 EST  
Chaque femme est différente.
Moi, je savais que qq chose n'était pas comme d'habitude tout juste 2 semaines après la fécondation !!!
Les sympômes que tu décris semblent pencher vers une grossesse, sauf pour brûlements d'estomac et chaleurs. C'est un peu trop tôt pour ressentir ça... mais ça se peut quand même... ou peut-être concidence.
Si tu peux prendre une prise de sang, c'est l'idéale... ça se détecte 2x plus vite que l'urine. Sinon, si tu connais la date présumer de conception, tu peux à partir environ de la 12 ieme journée de conception, faire un test de grossesse. Si tu en fais urinaire trop tôt, ça ne donne rien parce que ton corps n'a pas encore produit d'hormones de grossesse...
Patience et surtout BONNE CHANCE !!
Et redonne des nouvelles !!!
  

revenir en haut

tigresss46

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 17 novembre 2008 17:12:45 EST  
Chère Océanne,

Tu m'intrigues dans le sens que j'ai hâte de savoir ce qui arrive avec toi. Pour ce qui est des symptômes, je pourrais te dire que la grosse grosse majorité des femmes commencent à avoir des symptômes après la 5e semaines de grossesse, mais j'ai déjà vu des femmes qui ont commencé à avoir des nausées le lendemain de la conception. Te trouves-tu constipé avec les seins sensibles?

Comme je t'ai dis plutôt, j'ai hâte d,avoir le résultat final

Tigresss 

revenir en haut

lori08

Inscrit le :
27 janv. 2008

Posté le: 18 novembre 2008 14:06:36 EST  
Répétons le encore: il n'y a pas 2 femmes pareilles!! Moi, j'ai eu des symptômes quelques jours après la conception. Mais j'ai une amie qui n'a eu aucun symptome pendant ses 9 mois de grossesse... Alors on ne peut pas se fier sur grand chose...
Mais il y a aussi le fait que tu souhaites de tout coeur être enceinte... Dans ce cas, on cherche n'importe quel signe qui pourrait nous indiquer que oui, c'est le cas... On devient extrêmement attentive à n'importe quel petit malaise, trop attentive peut-être... Notre petite tête nous joue bien des tours parfois!
Patience, tu pourras faire ton test bientôt et tu en auras le coeur net! 

revenir en haut

Elise79

Inscrit le :
18 sept. 2008

Posté le: 18 novembre 2008 20:51:31 EST  
Lori tigresss mini.....bref les filles!!!!!

NÉGATIF lori08 a extremement raison je voulais tellement que mon resultat soit positif que j'imaginais des trucs en fait je ne les imaginais je crois plutot que je les provoquais comme elle dit (lori) je suis devenue freak attentive a des signes que je provoquais surment moi-meme.....

Et le resultat de tout ca mes brulement d'estomac tellement jetais nerveuse et anxieuse tellement je voulais que ce sois positif....je dormais extremement mal et des boutons en veux tu en vla a cause de tout ce stress et moi je traduisais ca en signe de peut-etre que on sait jamais....Désoler de vous avoir casser les oreilles avec tout mes courriels.....surtout que les filles qui sont enceite ou qui on un ou des enfants on du me trouver pas mal folle de m'imaginer toute sorte d'affaires....

En tout cas un jour ca sera mon tour en attendant au moins je suis certaine que mon chum est lui aussi pret car il est decu lui aussi....ca aura declencher une belle conversation tout ca comme une fille sur le forum avait dit!!!! Ca m'a permis de decouvrir un nouvel aspect de mon amoureux...le wanna be papa hahahaha!!!!

Allez les pitoune merci pour toutes vos reponse et votre support!!!!
Océanne 

revenir en haut

tigresss46

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 19 novembre 2008 10:05:31 EST  
Lâche surtout pas, si au moins tu es certaine que c'est partagé ton désir d'avoir un enfant sera un pas positif. Le chemin vers la maternité peut être rapide ou un peu plus long que l'on voudrait parfois mais on y arrive.

Repose toi, prend ta température si ça te tente, amuse toi et tient nous au courant lorsque tu seras enceinte. Bonne chance Oceanne 

revenir en haut

Mariposa1982

Inscrit le :
05 oct. 2008

Posté le: 19 novembre 2008 10:33:10 EST  
Chère Océanne ... Me semble que tu disais que le 23 tu étais dûe pour tes règles ... Il me semble que nous sommes le 19 alors tu es quelques jours trop tôt pour un test. A moins que tu sois menstruée ...
Je suis très déçue de ne pas lire que tu n'es pas enceinte, j'y croyais!
Bonne chance ma belle, lâche pas!!!! 

revenir en haut

EmiRose

Inscrit le :
07 nov. 2006

Posté le: 19 novembre 2008 10:35:43 EST  
à mon garçon j'ai eu des faux négatifs pendant une semaine après la date que j'aurais dû être menstruée alors attends encore, tu es trop tôt pour ton test. 

revenir en haut

Elise79

Inscrit le :
18 sept. 2008

Posté le: 19 novembre 2008 12:05:32 EST  
Merci les filles jai tellemenet hate de vous annoncer que moi aussi jai mon ptit collimaçon!!!!

Mais mariposa et emirose aujourd'hui 4 jours d'avance j'ai mes regles....pas exactement la du genre de spotting...jme demande meme si jvais pouvoir avoir mon pap demain....

En tout cas merci hein les filles de me traiter de bizzarroide!!! 

revenir en haut

Elise79

Inscrit le :
18 sept. 2008

Posté le: 19 novembre 2008 14:20:54 EST  
Voyons jvoulais dire de PAS me traiter de bizzaroide!!!
Desoler!!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre