Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Symptomes de grossesse ... 3 mois apres accouchement

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 23 août 2010 07:58:50 EDT  
Voila, jai fait un test vendredi dernier... négatif (lire ici soulagement)

Mais voila que les symptomes sont encore plus présent.
-Petits tiraillements dans le bas du ventre (comme 1ere grossesse)
-Nausées très légères (comme a ma première grossesse, juste le temps de me demander qu est-ce qui s est passer)
-Douleurs aux reins
-Perte blanches abondantes (dsl des détails) (comme 1ere grossesse)
-Fatigue(mais je viens d accoucher ... )
-Vertiges
-Poussee d acn/e. notamment sur les seins (comme a ma grossesse)

** absence de regle, mais j allaite alors ... sauf que je n ai pas allaite les 3 premières semaines de vie de ma fille alors je m attend a avoir mon retour de couche bientôt...
Jai eu de petits spotting pendant une petite journée, il y a une dizaine de jours, mais rien depuis.

Je me demande vraiment qu est-ce qui se passe avec mon corps. est-ce déjà arriver a quelqu'un Shocked
Dérèglement hormonales Shocked Fatigue Shocked 

Anonyme

Posté le: 23 août 2010 09:45:23 EDT  
moi je dirais hormones.. sa travail fort a se remettre en marche cette petite machine la..

j'ai eu mon RDC a 6semaine post-partum et chaque debut de règle j'ai l'impression d'accoucher... Confused  

Marielesfleurs

Posté le: 23 août 2010 10:28:54 EDT  
Après la naissance de ma deuxième, j'avais eu mon retour de couche 2 mois plus tard ensuite 2 semaines après et un autre 2 semaines plus tard pour ensuite passer 80 jours sans règle...après plusieurs test négatif rosie est revenue.

Pour ma 3e, j'allaite a temps plein lol et j'ai eu mon retour de couche à 3 mois et demi et un autre retour 1 mois et demi plus tard....mais dans mon cas je ne suis VRAIMENT pas stresser j'ai la ligature donc je sais que si rosie n'est pas là ce n'est pas parce que je suis enceinte.

Je te dirais aussi que c'est hormonale !! 

sasha

Posté le: 23 août 2010 10:52:46 EDT  
ici, c'est immanquable, j'en suis à ma 3ieme cocotte, donc 3 "post-accouchement" et je fais toujours des tests de grossesse!!! mon allaitement déregle autant mes hormones que la grossesse meme, donc j'ai TOUT les memes symptomes! j'en manque pas un!!!! 6 mois et demi plus tard et toujours pareil!

donc oui, ça peut TRES BIEN etre hormonal! :)

pas rapport: tu as pas allaité les 3 premieres semaines et là tu reussi??? bravo!! ça doit avoir été tres difficile!!!!  

Anonyme

Posté le: 23 août 2010 13:50:02 EDT  
mon bb a 10 mois et jallaite encore et je precise qu en attendant mon choic de contraceptif
nous nous protegons toutjours! meme pas une petite triche...alors il serait impossible que je sois enceinte....
mais jai egalement vecue des periodes qui ressemblait a une grossesse tout comme toi
-fatigue extreme-
-douleurd dans le bas ventres
-nausées nombreuses-
-sans oublier humeur massacrante!-

donc voila je ne suis pas enceinte alors mettons ca sur le dos des hormones (elles ont le dos large de toute facon)! 

Anonyme

Posté le: 23 août 2010 16:33:40 EDT  
Merci de mavoir repondu!!! effectivement les hormones ont le dos large ... Jespere ne pas toujours me sentir comme ca jusqua la fin de lallaitement, parce que cest franchement lourd a supporte je trouve!!!  

ptitemaman24

Posté le: 9 septembre 2010 19:39:49 EDT  
Et puis?
Et puis ?du changement :p je suis un peu tard sur le post mais bon ,je vais partager mon experience.
3ieme accouchement,je suis accouchée depuis 2 mois et mes regles ne sont toujours pas la,je ne me pose pas de questions,jai eu 3 bb en 4 ans et de tres gros bb alors je me dit que mon systeme en a mangé un coup,le temps passe et toujours rien,au mois daout je passe un test negatif,ca fesait maintenant 4 mois et tjours pas de regle a part quelque petite perte rose et irréguliere,entre temps jai recommencer a prendre la pillule ,au mois doctobre je me sens vraiment mal,nausée ballonement,perte blanche,perte rose (dsl des details lol) je prend un rendez vous chez mon docteur parce que la je mimagine un cancer de luterus apres 3 gros bb on c jamais,donc rendez vous le 3 novembre,je dit a mon chum,je vais faire un test de grossesse juste pour etre sure,jai pas envie de prendre des medicament si jamais chui enceinte.Mon chum me dit si tu est enceinte tu avorte ca pas de bon sang le bb na que 5 mois et jen veux plus,et si tu te fais pas avorter je te quitte! c officiel.Et merde,le test +++ ,je pleure et je ne suis pas sure detre capable davorter,en revenant du medecin ,mon chum mamene au garage pour me choisir une minivan !!!!! LOl cest une beelle histoire non lolll et finalement quand jai passer mon echo de dating javais un gros 15 semaine de fait alors si javais encore des doute sur lavortement ils se sont evaporer a entendre petit coeur de bb!Et croyez le ou non,ce quatrieme bb est une benediction,je dit souvent au autre que ce nest pas un bb quon ma envoyer mais bien un ange du ciel!! 

Anonyme

Posté le: 14 septembre 2010 13:33:52 EDT  
Ptitemaman24: wow belle histoire!

Pas enceinte (J'ai retesté hier) , mais toujours autant les hormones mêlés!!! Je ne sais toujours pas qu'est-ce qui se passe avec moi! Je croyais avoir mon RDC il y quelques semaines, mais toujours rien! On attend de voir si ca passe!! Les symptômes vont et viennent!!! C'est drôle parce que, comme je me plais à le dire, j'ai plus de symptômes de grossesse en étant pas enceinte que j'en ai eu en 40 semaines à ma fille!!!  

Se connecter pour répondre