Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

symptômes après fc

Auteur Message

Shitzu51

Inscrit le :
20 juin 2010

Posté le: 14 mai 2012 19:53:08 EDT  
En mars dernier, j'ai fait une première fausse couche précoce vers 5 SA. Quelques jours après le début des saignements, je n'avais déjà plus de symptômes.

Ce mois-ci, malheureusement, deuxieme fausse couche, encore une fois vers 5 SA. Je n'ai pas confirmé ma fc avec un médecin mais j'ai depuis 6 jours des saignements assez abondants et de rouge vif à foncé (désolée!) accompagnés de douleurs de règles. Lorsque j'ai refait un test de grossesse la première journée, il restait à peine une petite ligne pâle, presque invisible. Je conclus donc une fausse couche naturelle.

Mais voilà, j'ai encore le ventre et les seins gonflés, après 6 jours. Est-ce que c'est normal? Vous, après combien de temps vos symptômes sont complètements disparus pour une fausse couche précoce?

Merci! 

revenir en haut

elizabeth08

Inscrit le :
14 mai 2012

Posté le: 17 mai 2012 08:55:25 EDT  
Je suis vraiment désolée pour tes fausses couches. As-tu vue un médecin depuis ?

Pour ma part, je viens de faire une fausse couche à 11 semaines et demi de grossesse, et l'infirmière m'indiquait que l'hormone de grossesse pouvait être présente dans mon corps pendant un bon mois et demi encore. Ce qui explique que j'aie encore mal aux seins...

Je ne sais pas si ça peut t'aider !
Prend soin de toi,

Lizzie 

revenir en haut

Se connecter pour répondre