Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
fanny13Inscrit le : |
Bon ,jai fait le 5-10-15,ma fille avait 7 mois et vraiment je ne regrette pas du tout ,tout allait super bien mais je veut dire ,genre yahyah! une seconde et dodo!!!
WoW! 9 mois vient de sonner et c'est completement le bordel ,elle pleure, arrete passant quelle dort, mais non elle recommence desfois 1 hrs apres elle fait la meme chose, elle s'en vient de plus en plus maman,maman! angoisse de séparation ,je suppose, mais la je n'arrive pas a l'endormir ds mes bras et si je l'endore ds mes bras ,des que je la met ds son lit elle pleure de plus bel! je sais pas trop quoi faire , moi je tente de continue le 5-10-15 parce que je me suis habituer a cette techique , et dans mon cas sa a vraiement fonctionner mais la que ce passe-t-il??? avez vous des expérience la dessus??? merci |
|
|
Nadouce20Inscrit le : |
Même chose de mon côté..
bébé à 10 mois et depuis son intégration à la garderie, les nuits sont devenues un enfer... Il s'endort super bien tout seul, mais se réveille au beau milieu de la nuit et hurle dès que je tourne le dos pour sortir de sa chambre.. je dois attendre à côté de son lit qu'il s'endorme avant de pouvoir quitter la pièce.. et il se réveilles 2 ou 3 fois par nuit comme ça.. Je crois que l'intégration à la garderie a créé son "angoisse de séparation". C'est pas évident.. surtout que je recommence à travailler la semaine prochaine. Quelques fois, je suis fatiguée alors je l'emmene dans notre lit (où il dort à merveille), mais je ne veux pas en créer une mauvaise habitude alors j'essaie le plus possible d'éviter de l'y emmener. N'y a-t-il vraiment rien à faire d'autre qu'attendre que ça se passe cette angoisse de séparation ?? et ça dure longtemps ?? |
lemeryInscrit le : |
Je te comprend tellement
Bonjour les filles, je me reconnais tellement dans ce que tu décris Yin Yan, ma fille a tout juste 9 mois. Depuis qu'elle a 4mois elle fait de bonne nuit, je faisais la routine du soir bain, lait et je la couchait dans son lit pour qu'elle s'endorme seul. Au début ca n'a pas été facile mais ca finalement fonctionner. Maintenant lorsque je viens pour la coucher elle se met a Hurler et ce soir elle a même vomit tellement elle pleurait. Je me pose aussi beaucoup de question et je ne sais pas quoi faire. J'ai l'impression de retourner en arrière. Par contre, un fois endormi, elle ne se réveille pas la nuit. Bonne chance et bonne patiente !! |
fanny13Inscrit le : |
merci, depuis peu je la berce le temps de quelques chason et je la met ds son lit a moitie endormi, elle se reveil et pleure des que je la depose mais la au lieu de sortir de la chambre je rete assise ds la chase bercante et
je fais semblant de dormir ca fonctionne plus ou moins mais la elle ne hurle pas a vomir. c'est dommage parce que florane dormait tellement bien par elle meme, en tout cas, je vais poursuivre de cette facon. merci ! c'est la que lon se rend contre a quelle point il nous aime c'est petits anges..!!! |