Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

SVP, truc pour promenade hivernale avec 2 enfants

Auteur Message

Coquette27

Inscrit le :
21 janv. 2011

Posté le: 21 janvier 2011 15:38:10 EST  
Bonjour!

Je suis nouvelle sur le site et j aimerais avoir quelques conseils.

Alors voila, j aimerais avoir des trucs pour aller prendre des marches a l exterieur avec mes 2 enfants.
Ma fille a 2 ans et mon garcon 3 mois.

Je trouve ca extremement difficile avec les habits de neige. Si je mets bebe dans le traineau, ma grande veut y aller aussi! Meme probleme avec le carosse!! Alors ca devient difficile de la faire marcher... elle fait sa molle et s ecrase par terre refusant d avancer!!

J ai pense a un traineau double mais je n arrive pas a en trouver... je tombe toujours sur les modeles pellican.
J aimerais en trouver un ou je pourrais attacher bebe en toute securite!!

De plus, je reste dans un 2e etages et je n ai pas d espace de rangement... donc difficile de ranger l equipement.

Avez-vous des trucs ou des conseils a me donner?
Faite moi part de vos experiences!!

Merci 

revenir en haut

Maman_Sophie

Inscrit le :
14 mai 2010

Posté le: 24 janvier 2011 17:32:45 EST  
Salut!

Voici ce qui marche le mieux pour moi. Mes garçons ont 2 ans et 2 mois. La poussette pour mon plus grand et mon bébé dans le porte bébé!

Bon, ok, c'est vraiment pas facile d'habiller tout ce beau monde et quand on ouvre la porte c'est certain qu'il y en a au moins un des 2 qui pleure...mais une fois dehors tout le monde se calme (y compris maman Wink )

Alors bonne chance, on y vas tous avec des essaies et erreurs, tu vas trouver ce qui te plait le plus!

Sophie 

revenir en haut

éléphantastique

Inscrit le :
01 mars 2008

Posté le: 24 janvier 2011 07:43:01 EST  
je vis présentement la même chose que toi! mon grand à 2 ans et demie et ma plus jeune presque 4 mois.

moi je la trouve jeune un peu pour un traineau sans 'coquille' quand il y a du vent elle manque de souffle..

ce que je fais c'est que je la met elle dans le maman kangourou avec un couverture entrée dans la pochette que je rattache a mes épaules (ça lui recouvre la tête) comme cela elle peut respirer comme il faut et pas de problème avec le vent. Je l'habille chaudement, un petit kit en polar avec mitaines tuque et pantoufles en dessous de son ensemble d'hiver et elle est toujours au chaud.

mon plus grand je peux ainsi le mettre soit dans la poussette ou dans son traineau.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 23 janvier 2011 21:00:24 EST  
Ou encore tu peux prendre 2 traîneaux "cheap" à une place et les attacher ensemble à la manière d'un petit train. C'est ce que je fais et ça marche très bien. Au CPE de ma fille, ils en attachent parfois jusqu'à 5 ensembles!

Sinon, j'allais moi aussi te suggérer le porte bébé dans le manteau. En prime, t'es certaine que bébé reste au chaud! 

revenir en haut

Coquette27

Inscrit le :
21 janv. 2011

Posté le: 23 janvier 2011 15:33:07 EST  
J'aime bien l'idée du traineau 2 places...
Je vais magasiner un peu et je t'en redonnes des nouvelles!!

Merci beaucoup!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 21 janvier 2011 16:03:24 EST  
voici le traineau 2 place :

http://www.sears.ca/produit/traineau-en-bois-pour-2-bebes/606-000867390-BH-215

il va super bien et je pense pouvoir l'utiliser aussi l'an prochain... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 21 janvier 2011 16:01:32 EST  
traineau double, ca se vend chez sears, en bois... moi j'en ai un avec des enfants de 1 an et 3 ans et demi, c'est génial !!

Sinon l'hiver passé quand mon plus jeune avait a peu près 3 mois aussi, je le mettais dans un maman kangourou et par dessus un grand manteau de mon chum, puis mon grand en traineau ou poussette...

aussi l'an passé j'avais un traineau pelican et un en bois, j'arrivais a attacher le pelican derrière celui en bois et ca me fesait un petit train de traineau...

bref, ca se fait suffit d'être ingénieux. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre