Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Supposément maman au mois de mai

Auteur Message

Jaa

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 7 mars 2010 19:28:44 EST  
Bonjour tout le monde,

J'ai boycotté ce site internet le 16 novembre 2009, la journée où j'ai su que mon bébé n'y était plus même si son corps était dans mon ventre. J'ai eu beaucoup de peine depuis... J'étais bien heureuse de voir que ça allait bien pour les autre mais, je ne pouvais tout simplement plus lire les récit de joie des autres tout en vivant une noirceur en dedans de moi même.

Avant cette date, je venais souvent voir les articles et les conversations de ce forum. L'idée d'être mère sous peu me rejoissait beaucoup. Nous, mon mari et moi, aimons énormément les enfants. Nous nous amusons avec notre neuveux et ma fieulle sans tenir compte de tous les activités à l'entour de nous. La journée que j'ai su que nous attendons un enfant, nous étions fous de joie.

Je n'ai pas envie de parler davantage de ce qui s'est passé le 16 et le 17 novembre mais, j'ai tout simplement envie de dire que pense posséder une place sur ce site. Je pense qu'il y a beaucoup de femmes comme moi. Nous espérons toutes... 

revenir en haut

Mely26

Inscrit le :
05 févr. 2010

Posté le: 12 mars 2010 09:48:54 EST  
salut
Salut, oui je crois que tu as une place sur ce site. Ça fait du bien de jaser. Je n'ai pas vécu la même chose que toi. Moi j'ai accouché prématurément à 28 sem. pour ma première grossesse. Mon garçon est maintenant en pleine santé. Mes les 2 premières années de sa vies on été très difficile pour moi. J'ai vraiment fait une dépression, je me suis isolé et j'ai broyé du noir. Ce n'est vraiment pas la chose à faire. Il faut voir en avant. Mon garçon a maintenant 3 ans et je suis enceinte de 33 sem. Soit optimiste! L'avenir ne nous réserve pas que des mauvaises surprises!

Profites des gens qui sont autours de toi et qui t'aime.

Je te souhaite la meilleure des chance!

Fais attention à toi!

Mely26

 

revenir en haut

ÉliSa

Inscrit le :
26 mai 2009

Posté le: 13 mars 2010 17:46:15 EST  
Salut,
moi j'ai vécu la meme chose que toi mes en decembre dernier j'ai eu une interuption a 21 semaine car mon bééb etais tres malade. Pendant 1 semaine je la sentais bouger et tous en sachant que j'allais la perd. Cela a été une tres dur épreuve pour nous mais nous en sortons grandis avec cette malheureuse epreuve. Je vien tout juste d'avoir mes resultat pour savoir si c'étais génétique et finalement cetais seulement une erreur de la nature. Le meme jours j'ai su que j'étais a nouveau enceinte de 5 semaines. Je te souhaite bonne chance et si tu as besoin de parler de la situation fais moi signe, car moi cest en n'en parlant que j'ai fini par me consoler.

Élisa 

revenir en haut

Se connecter pour répondre