Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Supportons nos troupes

Auteur Message

CaRoOLiNeE

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 19 janvier 2010 14:38:11 EST  
Bonnn ! Fallait bien que CE jour arrive... !!! Mon homme, Mon cher et tendre, mon militaire est parti à Haïti !!!!

Finalement prévu pour Mercredi ( Demain ) il m'appel Vers midi et demi et me dit '' Ma belle, je part dans 30 minutes '' Mon coeur à cesser de battre pendant les 10 secondes suivante. J'étais sans mot, c'est comme si j'attendais qui me dise que c'étais une blague. Nenon sent ai pas une... '' Tu m'as bien dit 30 minutes '' On a juste eu le temps de réglé quelque petite chose qu'on a pas arrêter de se dire qu'on s'aimais et Pu rien... la ligne était raccrocher.

Dernier moment avec mon homme avant un long moment !........... Prévu au début de 40 Jours à 3 mois... !!! Je sais pas si vous savez mais dans l'armée, les renseignements change quasiment tout le temps... Mon homme, mon cher et tendre, mon militaire a du se préparer pour 6 mois.... Donc, 40 jours à 6 mois, ils ne savent même pas quand ils vont revenir !!!

Juste pour vous dire... vu qu'ils sont la premiere ''batch'' mon homme va dormir a la belle étoile... le temps de monter le campement.. Donc pas de téléphone, pas d'internet, pas de courrier. Je sais même pas c'est quand la prochaine fois ( Dans 1,2 ou même 3 semaines ) que je vais pouvoir entre sa voix. Les seules nouvelles que je vais avoir sont ceux que je vais avoir le soir au nouvelle télévisé !!!!

Aux femmes de militaire !! Je suis avec vous ! Que votre homme soit à Haïti, afghanistan ou ailleur , Ont garde espoir ! 

revenir en haut

VeNuS||

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 19 janvier 2010 14:54:15 EST  
Je te comprend Caro... Hier soir... a 11h... j'ai été porter mon chum pour haiti...
dormir a la belle étoile... C'est relatif... il s'attendent a des journées de 24h de job... Tout le QG doit être monté.... avant que les gars puisse dormir...

Ce qui me fait le plus "chier" (dsl pour le therme) c'est uqe.... il ne sait pas pour combien de temps il part.... Et je ne pourrai pas lui parler avant un bout Sad ahhh la la. Et je suis une fille qui s'inquiète rapidement! alors... c la pire des situations pour moi haha 

revenir en haut

alexe89

Inscrit le :
12 oct. 2009

Posté le: 19 janvier 2010 18:04:18 EST  
Confused je sympathie avec vous les filles!!! si jamais ya de quoi ont est la pour vous écouter et supporter Wink je sais pas étant donner que je ne connais pas cela mais je le sais que moi je gèrerais sa très dure emotionnellement...

Vos Hommes sont des héros!!!

Gros bizouxxxx

Une pensée a toutes 

revenir en haut

KeRryMe

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 19 janvier 2010 18:54:21 EST  
Sad oh que je ne voudrais pas être à ta place Sad mais au moins ton homme va là pour aider. Bien sûr ça ne sera pas facile pour toi, je me mets à ta place (je sais je peux pas vraiment me mettre à ta place) et je trouverais tellement ça dur que mon homme me quitte comme ça pour une période de temps indéterminée.

Bon courage à toi.

Oui vos hommes sont des héros, mais vous leur femme vous êtes des héroïnes, ce n'est pas tout le monde qui serait capable d'endurer ça côté émotionnel. Wink  

revenir en haut

juliet79

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 19 janvier 2010 20:03:22 EST  
Je te comprend tellement, moi mon chum est parti hier soir... Nous avons appris qu'il quittait pour Haiti Vendredi soir. Ce fut tout un choc, car c'est la première fois que nous sommes séparés pour aussi longtemps.

Mais ce qui me fais le plus peur c'est que je suis enceinte de 7 mois et je ne sais pas s'il reviendra a temps pour l'accouchement, en fais je ne sais même pas comment je pourrais le rejoindre si jamais le travail ce déclenche plus tot que prévu. Déjà que je suis de nature anxieuse, mettons que la fin de ma grossesse sera très stressante.

En tout cas, je sais que ce qu'il fait est bien, qu'il en reviendra grandi et très fier, aider des gens qui en ont autant besoin sera très gratifiant. On doit donc les encourager et prier que tout ce passe bien pour eux là bas. Bon courage, a toutes celles qui vivront dans l'attente de nouvelles de ceux qu'elles aiment. 

revenir en haut

KeRryMe

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 19 janvier 2010 21:10:52 EST  
Je ne voudrais surtout pas paraître ignorante Embarassed , mais comme je n'écoute pas les nouvelles et que je ne me tiens pas vraiment informée, je me demandais... ils vont faire quoi au juste nos militaires en Haiti ? Je sais qu'ils vont aider mais c'est assez vague ... Embarassed  

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 19 janvier 2010 21:33:54 EST  
Bonjour,
Premierement je sympathise avec vous les filles, je ne suis pas femmes de militaire, mais je suis infirmiere tout comme mon conjoint et nous sommes grandement solicite pour y aller aussi. C'est terrible ce qui se passe la bas. «plusieurs de mes collegues viennent de la bas, nous avons un prepose qui y etait en vacances et est decede, plusieurs n'ont encore aucune nouvelles, c'est vraiment triste.

KeRYme: il y a eu un gros tremblement de terre en Haitie, le plus gros jamais note jusqu'a present soit 7. Tout est completement detruit, il y a plus de 100 000morts a present, et selon les estime, avec les deces relie aux blessures et infection, ils croient qu'il y aura plus de 500 000morts.

Nous avons recu plusieurs patients trauma transfere d'Haitie, car ils n'ont pas la place, le materiel pour les soigner, c'Est affreux! 

revenir en haut

KeRryMe

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 20 janvier 2010 07:07:55 EST  
Lodi: Oui je sais pour le tremblement de terre et tout mais je me demandais en quoi consistait en gros l'aide que nos militaires vont apporter là-bas ? 

revenir en haut

Skye

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 janvier 2010 07:43:33 EST  
Pas facile comme situation! Je crois que le pire est de ne pas savoir car tu ne peux pas te fixer d'objectif!

Ce qu'ils s'en vont faire est vraiment extraordinaire, aider des gens, ils pourront faire la difference dans cet histoire.

Bravo et bon courage a vous deux et a toute les autres! 

revenir en haut

CaRoOLiNeE

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 20 janvier 2010 09:29:26 EST  
KeRryMe : On a tellement pas eu d'info la dessus ! Même mon homme ne sais pas du tout comment ça va se passer là-bas ! Mais en gros ils vont sécurisé des lieux, donner du revitaillement au personne là-bas, aider à la reconstruction de certain lieu ( les plus important ) et surement plein d'autre affaire que je ne sais pas ( Et qui peuvent être dégeu..... ) ! Wink


Juliet79 : Jespère que ton homme va être revenu !!


Et merci beaucoup les filles pour vos super beau mot d'encouragement, ça mis un pansement sur mon coeur ! Moi aussi je suis super fière de mon homme, de NOS hommes ! Si vous saviez comment ça été stressant autant pour moi que pour lui ! La première nuit n'a pas été assi pire que je mis attendais... Avec les mois, peut-être que son absence va plus se faire sentir ! Confused   

revenir en haut

KeRryMe

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 20 janvier 2010 10:52:53 EST  
CaRoOLiNeE: Merci c'est un peu moins vague dans ma tête Wink .

En tout cas je vous souhaite encore, à toutes celles qui vivent cette situation, beaucoup de courage et n'oubliez pas que vos hommes vont faire toute la différence pour les gens en Haïti. 

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 20 janvier 2010 12:58:17 EST  
Je te dirais qu'on finit par s'habitué à l'absence. Avec des enfants c'est plus difficile, mais on se trouve une routine à nous, on se trouve des trucs.

C'est sur que notre conjoint nous manque. Le mien part 6 semaines et revient 1 semaine. La première semaine est toujours la plus difficile. Le temps de me réadapté à la vie seule. Mais par la suite ca va de mieux en mieux.

Bon courage! Et n'hésite pas à demandé de l'aide! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre