Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Suivons-nous.. BB1 pour 2013!

Auteur Message

Zéa

Inscrit le :
20 janv. 2013

Posté le: 23 janvier 2013 20:09:38 EST  
Salut salut! Very Happy

Je cherche quelques filles avec qui partager nos essais et espérons par la suite notre grossesse!

J'ai 26 ans et mon homme en a 29. Nous en sommes à notre troisième mois d'essais. Nous sommes impatients de voir ce petit || qui nous annoncera qu'un bébé est en route!

Vous avez envie de vivre ça avec moi?

Zéa  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 31 janvier 2013 10:24:00 EST  
bonjour a vous les filles
comment allez vous moi je vais pas pire merci moi jai fais 5 inseminations et toutes negatives la je commence a prendre mes medicaments avec piqures a partir de demain pour la premiere fiv depuis presque deux ans quon a essayer mais on a su que cets mon chum qui a le pbl moi 100 pour cent en forme lol ca me stresse bqc pour fiv mais bon dimanche jai une prise de sang poue loestradiol et apres jattend linfirmiere quelle me rappelle pour donner resultat je suis suivie chez procrea a mtl depuis un peu plus dun an deja essaie bb2 ma premiere ca ete naturel avec mon ex sans de tout ca bon bien on se tient au courant passer une belle journee bye bye ps aussi les filles allez lire les trucs pour tomber enceinte sur le forum ca fonctionne aussi bye bonne journee  

revenir en haut

Zéa

Inscrit le :
20 janv. 2013

Posté le: 24 janvier 2013 10:12:40 EST  
Pour ce mois-ci c'est mort! Mes règles ce sont pointées Sad Je m'en doutais, donc je ne suis pas réellement déçue. Le prochain mois sera le bon!! Je garde espoir! 

revenir en haut

coccinelle_09

Inscrit le :
22 mai 2012

Posté le: 24 janvier 2013 09:49:58 EST  
Je pense laisser les choses aller un peu, mais si je vois que mes cycles sont toujours aussi longs, je vais sûrement essayer avec les tests d'ovulation. À suivre !

Tiens-moi au courant si jamais tu es enceinte ce mois-ci Very Happy  

revenir en haut

Zéa

Inscrit le :
20 janv. 2013

Posté le: 23 janvier 2013 23:09:15 EST  
Ouf c'est long Sad Je te souhaite un cycle plus court ce mois-ci!

Je suis plus ou moins régulière.. 33jrs le premier mois, 29 jrs le deuxième et je suis présentement au 28ème et j'ai toujours pas mes règles... à suivre!

Je ne crois toutefois ne pas être enceinte. J'ai fait un test samedi (quoique surement trop tôt) et il était négatif. En plus je n'ai aucun symptome particulier..

Tu devrais peut-être essayer les tests d'ovulation pour t'aider un peu...? Je pense les essayer le prochain mois.. 

revenir en haut

coccinelle_09

Inscrit le :
22 mai 2012

Posté le: 23 janvier 2013 22:23:28 EST  
Je suis de la rive-sud de Montréal !

Oui, je suis à mon 2e cycle. Mon premier a été de 43 jours!! Je crains donc que ce soit un peu difficile de calculer la période d'ovulation Confused

Et toi, tu es régulière? 

revenir en haut

Zéa

Inscrit le :
20 janv. 2013

Posté le: 23 janvier 2013 20:40:31 EST  
Bonjour Mélanie!

Je suis de la Rive Nord, de St-Colomban et toi?

Tu en es donc à ton cycle 2? 

revenir en haut

coccinelle_09

Inscrit le :
22 mai 2012

Posté le: 23 janvier 2013 20:33:32 EST  
Bonjour Zéa,

Mon copain et moi essayons également d'avoir un enfant, depuis un mois Very Happy C'est notre projet pour 2013 !

J'ai 29 ans et mon copain 28 :)

J'aimerais bien partager ça avec des filles qui ont le même projet.

P.S.: Tu es de quel coin?

Au plaisir Smile
Mélanie 

revenir en haut

Se connecter pour répondre