Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

suivi de grossesse

Auteur Message

April00

Posté le: 13 septembre 2015 22:59:16 EDT  
Bonjour! J ai fait un test de grossesse hier et ce matin et ils sont tous positifs. Je voudrais savoir comment faire pour avoir un gyneco pour mon suivi de grossesse svp? Merci a l avance pour vos reponses! 

April00

Posté le: 15 septembre 2015 09:47:13 EDT  
merci
Dauphy. C est une bonne idee ca avoir une liste et que tu puisse choisir 

Dauphy

Posté le: 15 septembre 2015 08:18:26 EDT  
Rakala: félicitations! Tu peux demander au CLSC une liste des médecins de ton secteur qui font des suivis de grossesse. Sinon tu peux appeler l'hôpital qui t'intéresse et demander la liste des médecins qui y font des accouchements (dans certains cas la liste est carréement sur leur site internet)

Bonne chance
Dauphy 

Quito

Posté le: 15 septembre 2015 06:40:43 EDT  
Ça me fait plaisir! Smile

Ça fait plusieurs années que j'entends beaucoup de bien sur Anna-Laberge à Châteauguay, je crois donc que ça pourrait être un excellent choix!

Bonne recherche! 

April00

Posté le: 15 septembre 2015 00:11:45 EDT  
merci beaucoup!
Merci beaucoup pour ta reponse.
Je reste a valleyfield et j ai entendu dire que l hopital ici n a pas de bonne reputation. Alors j ai pense aller voir a chateaugay ou Mercier.
Je prefere etre suivie par un gynecologue. Malheureusement mon medecin de famille de fait pas de suivi de grossesse.
Alors je vais faire des telephones a partir de.demain! 

Quito

Posté le: 14 septembre 2015 14:05:30 EDT  
Eh bien, tout d'abord, félicitations pour le bébé en route! Very Happy

Appelle les cliniques près de chez toi afin de vérifier si des médecins y font des suivis. Certaines en offrent, d'autres non. Tu es de quel coin? Il est bon de savoir qu'au Québec, tu peux être suivie par un gynécologue ou bien par un médecin généraliste qui pratique des accouchements. Pour une grossesse qui se déroule normalement, les deux sont tout aussi compétents. Tu peux également accoucher en maison de naissance, si ça t'intéresse. Dans ce cas, il faut appeler celle située le plus près de chez toi le plus rapidement possible, car les places sont plus limitées.

Voilà! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Smile

Se connecter pour répondre