Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Suis-je normale?

Auteur Message

missrosybelle

Posté le: 1 août 2010 13:09:41 EDT  
Salut les filles,

Ce matin, j'ai laissée dormir mon chum, il s'est levé vers 10h00. Ensuite, j'ai été faire des commission, je l'ai laissé seul avec bébé. Je suis partie environ 1heure. A mon retour, le bébé était avec sa mère (notre voisine Confused ) et lui était en train de niaiser sur mon laptop parce que son PC est planté hier. Il downloadait un programme pour réparé son ordi. Déja la, en rentrant, ca ma faite ch*** que le bébé soit encore avec sa mère. Elle vient toujours le chercher quand je ne suis pas la. Sa commence a me déranger, elle n'a aucune confiance en son fils pour s'occuper du petit, a chaque fois que je m'en vais, elle est soit rendu ici ou ben elle a ammenée le bébé chez elle. Aussi, mon chum en downloadant ses patante, il a mis un virus dans mon ordi que j'ai depuis seulement 1 semaine.
Est ce normale que je sois en colère? J'ai juste le gout de déménager loin de chez ma belle-mère, elle est tellement envahissante... jt'écoeurée! C'est mon troisième bébé, je pense que je sais comment sa marche des bébés.... Elle est toujours la, a nous dire quoi faire, chu pu capable!!!!!!!!!

Désolée mais ca ma fait du bien de me défouler un peu... juste me relire me fait un bien fou! Twisted Evil 

missrosybelle

Posté le: 2 août 2010 15:13:56 EDT  
Superlune: C'est a peu près ca qui se passe, a chaque fois que je sort, c'est elle qui s'occupe du petit. Mais comme on est sur le meme terrain, elle me voit sortir. Elle cours ici quand elle ne voit plus l'auto. Je ne suis pas en chicane avec elle, mais la, j'ai mon voyage pas mal. J'en ai parlée a mon chum hier et il insiste de dire que c'est elle qui viens. Au début, quand ont c'est installés ici, elle venait plusieurs fois par jour. Probablement que j'ai eu l'air bête une ou deux fois (tsé a la longue....) et elle viens rarement maintenant, sauf quand je suis pas la. Mon chum insiste sur le fait qu'elle vient kidnapé le bébé quand je m'en vais. Bah je lui ai répondu de régler ses affaires... ya pas 15 ans la!
Ca me fache bon... il est très capable de s'occuper du petit, c'est un super papa. Mais je suis très tannée de vivre en communauté. A chaque fois qu'on part, il va chez ses parents pour leurs dires, si ses parents partent, il appelle souvent pour voir sont rendu ou et s'il sont correct...
J'en ai juste pleins mon casques..!
Désolée les filles mais ca fait du biennnn d'en parler Twisted Evil  

balabalabala

Posté le: 2 août 2010 15:04:59 EDT  
Té certaine que c'est pas ton chum qui l'appelle??

Ici, à chaque fois que je sors de la maison pour X raison, mon chum et rendu chez sa mère avec la petite... C'est comme si il n'était pas capable de s'en occuper tout seul. Rolling Eyes  

tulipe29

Posté le: 1 août 2010 21:28:09 EDT  
Ahhh pauvre toi! j'ai déjà habité à coté d'une de mes belles meres, je sais ce que c'est. Tu pourrais peut etre demandé à ton chum de ne plus laisser sa mère venir chercher le petit quand tu pars et si tu crois que ca envenime vraiment votre relation, tu pourrais peut etre proposer un déménagement, ca coute moins cher qu'un divorce ca c'est sur. 

Se connecter pour répondre