Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

suis-je normal ??????

Auteur Message

Doudounette

Inscrit le :
08 août 2010

Posté le: 13 octobre 2010 05:09:45 EDT  
Salut

Je suis enceinte de 39 semaine et depuis ma 35e semaine jai des contraction....depuis ce temps la je me rend a Lasalle pour absolument rien quand c eux ki me dise de venir.... je suis effacer a 60% y parait mais pas du tout dilaté. depuis la 38e semaine jessaye tout les truc possible ki exite pour la dilatation et provocation naturelle mais rien marche et a chake fois je restait au lit pour kasiment 2 jours.
Je commence a etre pomal découragée. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je ne dort plus, des ke je mange je pogne des mal de ventre infernal, jai les pied et les mains aussi gros ke mon appart, mal de dos enorme.
Mon chum pense a parler daccouchement provoqué avec mon doc mais moi che po trop koi en pensé

Bref. si kelkun a un truc miracle ou kek chose ki pourrais maider jaimerais bien le savoir lol ca me remonterais un peu le moral 

revenir en haut

Talia

Inscrit le :
08 avr. 2008

Posté le: 13 octobre 2010 13:19:03 EDT  
Salut Doudounette ,

Pauvre toi, la fin de grossesse est toujours extrêmement difficile. Mais une grossesse dure 40 semaines, et tu es à 39 semaines, donc tu arrives à terme. C'est sur qu'à la fin on souhaite tous accoucher un peu avant, mais la plupart d'entre nous se rendent à terme. Pour ma deuxième, je pensais jamais être capable de "toffer" jusqu'à la fin. J'ai accouché à 39 semaines et 5 jours finalement. À la fin, je dormais à coup de 20-30 minutes...

Ceci étant dit, c'est normal d'avoir des contractions. Moi j'en avais beaucoup pendant la grossesse. Elles peuvent même devenir régulières, mais tant qu'elles ne sont pas douloureuses c'est que c'est du faux travail. Si ça fait juste contracter mais sans douleur, même si c'Est aux 5 minutes, tu n'accoucheras pas.

Il n'y a pas de truc miracle pour accoucher ma pauvre toi ! C'est ton petit bébé qui décide quand il sort. C'est sur que tu peux demander à ton médecin un décollement des membranes, mais dans mon cas ça n'a pas fonctionné pour aucun de mes enfants. Sinon, il paraîtrait que faire l'amour aide... Ou prendre des marches, se faire masser les chevilles, etc. etc.

Au point ou tu es rendu, c'est sur que si tu dépasses 41 ou 42 semaines, ton médecin va te provoquer. Je t'envoie du courage pour ces dernières journées difficiles !! Tu arrives à la fin!! 

revenir en haut

Shabaila

Inscrit le :
03 avr. 2010

Posté le: 13 octobre 2010 13:12:01 EDT  
À moins que tu aies une complication comme la prééclampsie, les médecins ne te provoqueront pas car tu n'as pas dépassé ton terme. Prends ton mal en patience, moi j'ai 40 SA+2 et mon col a été fermé ben dur jusqu'à hier (hier j'ai perdu une partie de mon bouchon). Mon médecin m'a dit qu'à 41 semaine ils faisaient des tests pour voir si le bébé allait bien, si oui, il me laissent aller jusqu'à 41 SA+5!!! Sad . Ça me tente pas pentoute! J'ai tout essayé moi aussi pour faire avancer les chose: position en petit bonhomme, câlins, marches, ménage... Lundi matin j'ai eu des contractions fortes pendant 4h et je suis allée à la maternité pour un stripping mais le médecin n'a pas pu le faire vu que mon col était fermé et effacé seulement de 40%. Eh misère, moi aussi j'ai hâte que ça aboutisse!!! En passant, moi aussi j'ai des contractions depuis environ 32 semaines. Mais ça a l'air qu'elles ne sont pas efficaces! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre