Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Suis je la seule au monde???

Auteur Message

valou158

Inscrit le :
14 juil. 2008

Posté le: 1 février 2010 12:44:39 EST  
Bonjour a vous!!!
Ca fais vraiment lontemps que je nesuis pas venu ici mais aujourhdui mesemble que javais besoin de me faire rassurer ou davoir des conseil. Je suis maman de jumeaux depuis deja un ans (ils sont née le 6 janvier 2009) et puis depuis ce temps la on manque de temps! Manque de temps pour prendre soin de moi de prendre soins de mon couple le menage et tous!! Et sur ce frustration par dessus car mon conjoint ne vois pas tjs ce quil y a a faire partout et que ca lui derange plus ou moins moi dans se temps la la frustration monte (cest un peu genant mais je me lance) et depuis ce temps les relations sexuel son de moinsen moins presente car ca me tante tout simplement pas parce que jarrete pas de pensée et ke je suis encore facher de ne pas me faire comprendre et que mes desirs ne son pas comblé mais que je devrai combler les sien! Est ce normal?? Suis je la seule a vivre ca?? C tu moi qui vois ca trop gros metons ke ca me fait capoter ses temps si et c pas facile si yen na qui pourrais meclaircir la dessus ca serais le fun!! Smile Ou mapporter des conseil!Metons que nous avons un gros probleme de communication quand on na le temps de jaser c le soir mais il es tjs fatiguer fake ca lui tante pas donc les problemes son jamais regler avez vous des trucs conseil une recette miracle?!?!?! Jen aurais grandement besoin
Merci de votre ecoute lol deja den parler ca fais du bien 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 1 février 2010 13:26:03 EST  
j'ai juste une chose a te dire..


PREND LE LE TEMPS POUR TOI, POUR TON COUPLE.. Ship tes jumeaux chez mamie/papie un soirée va les chercher le lendemain matin.. pour le ménage I VA ÊTRE ENCORE LA LA SEMAINE PROCHAINE SA PRESSE PAS.. j'ai deja passé plus de 3semaine sans touché au balais/balayeuse/plumeau/pliage de linge.. j'ai quand même fait la vaisselle et laver le linge MAIS C'EST TOUT!

sinon tu peut toujours trouver une garderie ou une femme de ménage 1 a 2jours semaines.. pour ton chum y'a rien d,autre que de se parler qui va règler la chose Wink

bonne chance. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 1 février 2010 13:31:42 EST  
- Discussion - calme et objective

- Faire garder les enfants - Des fois seulement un petit 2-3 heures ça fait du bien

- Parfois, mettre le ménage et les tâches du quotidien de côté pour favoriser le couple (C'est souvent ce qui écope en premier ; le couple...)

- Profiter des siestes pour se rapprocher, parler et dormir !

- S'accorder de petites attention ici et là

- Dire ce qu'on apprécie chez l'autre lorsqu'il/elle fait quelque chose qui nous plaît

- Lire sur le sujet...

Bonne chance ! 

revenir en haut

Marilou2

Inscrit le :
11 juin 2009

Posté le: 3 février 2010 11:32:12 EST  
Je crois que c'est le temps d'agir. Si tu as les moyens, je te suggère de prendre une femme de ménage. Si tu as tout plein de chose à lui dire et que ça ne sort pas comme tu voudrais, écris-lui. Vous avez besoin de temps pour vous retrouver, ça c'est clair. Est-ce que ta mère, ta belle-mère ou quelqu'un de proche pourrait se faire complice et prendre les jumeaux en charge de temps en temps? Tu as réalisé que la situation que tu vis n'est pas celle que tu souhaites vivre? Parfait, maintenant, applique des solutions pour que ça change car il est encore temps de travailler sur vous. Le couple, c'est la base de la famille, il ne faut pas l'oublier! Bonne chance et reviens nous donner des nouvelles!!! 

revenir en haut

Cerise et Marguerite

Inscrit le :
14 févr. 2008

Posté le: 4 février 2010 20:57:19 EST  
Pour les tâches ménagères et les choses qu'il y a à faire, tu ne devrais pas espérer qu'il comble tes besoins si tu ne les lui exprime pas. Souvent, les filles, on a l'impression que notre langage non verbal est clair mais les hommes ne voient pas toujours les sous-entendus dans les gestes et les soupirs.
En même temps, je te comprends de ne pas toujours avoir le goût de dire «fais ci, fais ca» même avec un s'il te plait ca donne L,impression qu'on est la méchante ou la germaine controlo freak... heheh en tout cas, selon moi, une conversation s'impose.
Un truc:
Si en discutant tu vois que ton homme est de bonne foi, qu'il ne voit tout simplement pas les taches qui seraient à faire, tu pourrais simplement lui suggérer de faire une liste des tâches qui doivent être faites régulièrement, et lui demander de la consulter quand il a quelques minutes et choisir la tache qui lui semble être «due» ou être la plus urgente.
Je ne sais pas si ça marche mais c'est ce que je ferais dans ta situation, je crois.
Bonne chance! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre