Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
timagInscrit le : |
non mais suis-je la seule....ma fille à 4 mois et ça fait au moins quatre rhumes qu'elle a!! Non mais la je suis tannée....elle ne fait pas de fièvre par contre, mais quand même. Son médecin n'est pas trop stressé avec ça...une chance...hihi!!!
|
|
|
AnonymeInscrit le : |
bonjour,
un enfant peut avoir le rhume jusqu'a en moyenne 8 fois par année, alors qu'un adulte 2-3 fois... alors oui c'est normal! c'est le systeme immunitaire qui se fait ... |
MykelyaInscrit le : |
Ma fille a 5 mois et c'est la même chose... Le médecin m'a dit que c'est normal à cet âge, ils n'ont pas encore tous les anticorps nécessaires pour combattre... Mais plus tard, ils en auront de moins en moins car en attrapant ces rhumes, ils développent des anticorps. L'important c'est de bien se laver les mains très souvent. Il faut aussi bien nettoyer le nez de bébé pour que le rhume ne se complique pas...
|
mamancloInscrit le : |
petit truc pour les parents qui attrappe tout! cold fx ca renforce le systeme immunitaire en tout cas cela a marcher ici !
|
Lilie29Inscrit le : |
mon gars aussi en est présentement à son 3e rhume depuis début novembre. C'est dur de les voir comme ça... et y'a rien d'autre à faire que de nettoyer le nez et laisser passer le temps
![]() |
marilyne25Inscrit le : |
non tu nest pas la seule !!!
ma fille et mon chum sont tres pogneux de grippe, lhiver ces epouvantable.. il ont la grippe quatre a cinq fois tandis que mon gars et moi ces rare... pourtant je fait tres atention pour pas quelle aille trop froid, trop chaud.. elle pogne tout.. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine