Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Suis-je la seule ?

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 20 avril 2008 14:06:38 EDT  
Suis je la seule à ne pas avoir envie de capoter avec ca les BPA ? Ca me tente pas Cool. J'Ai de la misère avec tout ca. Il y a toujours quelque chose qui donne une maladie ou autre. Moi si je change de biberons ma fille ne boit plus donc...c tu mieux qu'elle ne se nourrise pas ? Je pense pas non ! Dans notre temps ( Laughing ) c'était pas compliqué comme ca. J'ai jamais entendu ma mère dire qu'ils interdisaient tel ou tel affaire.

ML82

Posté le: 22 avril 2008 11:15:04 EDT  
quelqu'un ma dit que le verre contenait du plom.

vero83

Posté le: 21 avril 2008 11:50:57 EDT  
les biberon en sac ne contienne pas de bpa entoucas il ne sont pas retiré du marché.
bon les filles arettons de respirer peut etre que l'air est nocif pour la santé. non mais y vont tu nous lacher avec les produit cancérigene cest rendu qui y en partout.
bye
véro83

Nimmue

Posté le: 21 avril 2008 11:08:20 EDT  
Ok merci pour l'info taz je vais gardé mes tétinnes chouchous!!!!....mon petit prince a toujours bu son lait température piece....sauf que une fois par semaine je stérilisais tous les biberons en les fesant bouillir.....hummm c'étais pas l'idée du sciecle ca a l'air..... Evil or Very Mad wow comment ca s'écrit sciecle dont???pas comme ca entk!!!!! désolée pour les horribles fautes!!!!!!

Coccinelle06

Posté le: 21 avril 2008 10:52:10 EDT  
Nimmue: Moi jai encore els playtex, moi c'est avec les sacs, et jai change pas du tout, mon coco fait énormément de collique et je change pas pour els biberons en vitre, surtout que c'est juste une études, c meme pas prouvé!! pour les tétines, moi etre toi, jai garderait, de toute facon selon l'étude, c'est le contact du lait avec le plastique de la bouteille.

Nimmue

Posté le: 21 avril 2008 10:41:06 EDT  
Taz...les gens n'ont pas a te jugé tu fais ce que tu pense etre le mieu pour ton bébé.....moi je les est changé mes bouteilles....je suis quelqu'un de TRES anxieuse....donc c'est mieu pour ma santé mentale....Mon chum déteste les nouveaux biberons en vitre par contre....je pense que je vais en gardé au moin 1 de mes playtex advance pour lui....Et j'ai une question pour vous les tétinnes???Sont-elle toxique aussi???parceque je peux pas faire boire mon petit prince avec autres chose que les phase 1 de playtex.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Coccinelle06

Posté le: 21 avril 2008 10:28:32 EDT  
Je crois pas quon soit des meresindignes pour sa! sinon toutes nos meresl'étaient! mais par contre, ce qui me chicote, c de donner le boire dans un lieu public, ecequopn va se faire pointer du doigt comme les fumeurs maintenant? on est dans une société que quand que des décisions seprennent comme sa, et quon fait a notre tete, on se fait juger!

yolie

Posté le: 21 avril 2008 10:03:23 EDT  
Bon moi qui pensait que j'étais une mere indigne, parce que je ne voulais pas changer mes biberons avent.

A chaque année, il arrive avec qque chose de nouveau... cette année c'est ca et l'année prochaine ca sera autre chose. Il aime nous faire vivre dans la peur.

bb LA

Posté le: 21 avril 2008 09:21:42 EDT  
ouff !! soulager de voir que je ne suis pas la seule à ne pas trop s'en faire avec cette étude. Qui parlait des tappoerware ? C'est ben trop vrai, on va tous arrêter d'apporter des plats de plastique à faire réchauffer pour nos lunch ? Arrêtons donc de manger tous simplement, on va éviter de contracter toute sorte de chose. On va se gaver ou s'injecter des vitamines, Rolling Eyes Moi aussi je garde mes biberons.

Coccinelle06

Posté le: 21 avril 2008 07:56:11 EDT  
Moi aussi je trouve que sa tres exagéré!! d'autant plus que c'est seulement une étude, rien prouver a 100% que sa cause le cancer! les compagnie ont jusqua juin pour prouver le contraire, sinon une loi passe. Ils doivent prouver en un mois le contraire quand que les études ont prit plusieurs mois pour prouver sa!! donc je crois pas que sa se replace...

Moi je garde mes biberons, c'est des Drops ins et j'en ai un Playtex Advance

Avez-vous déja entendu parler d'un bébé qui est mort depuis le temps que sa exxxxxxxiste?!

Sa c'est comme le MSN. Dodo sur le dos pour la vie, je connais des parents moi qui font le dodo sur le coté et sur le ventre encore, et c'est leur choix non?! je trouve sa poche qui aille enlevé toutes els bouteilles du marché, et le monde croit que pcq les bouteilles ont été enlevé que c'est sérieux... moi j'ys crois pas! Alors je suis comme vous les filles, moi je change pas mes bouteilles!!! et meme si on me dirait que les Drop-Ins aurait du BPA! sa l'aide bcp mon coco pour les colliques!!

Eucaliptus

Posté le: 20 avril 2008 21:38:52 EDT  
Moi aussi je fais partie de la gang.
On passe d'une psychose à une autre.

C'est drôle, il n'y a jamais personne qui parle des hormones que nous consommons dans notre bouffe (et que nos chers enfants consomment).

Je trouve cela 100x pire que des biberons qui contiennent de toute façon du lait tiède. Pour ma part, je ne mets jamais mon biberon dans le micro-ondes. Je fais chauffer le lait dans une tasse en verre.

Qu'allons-nous faire de nos plats "tupperware" ? Ils doivent bien en contenir aussi ?????? Si c'est le cas, je suis une intoxiquée, au nombre de fois que je réchauffe mes plats...Mourir d'un cancer X ou d'une crise cardiaque ou d'autre chose...on va quand même tous mourir de quelque chose ! Qu'on arrête de nous faire sentir coupable de tout et de rien. Tannée, tannée, tannée...

Isa-Lylou et Lexie

Posté le: 20 avril 2008 21:11:39 EDT  
je reformule "il sont sencé pas en avoir....mais y sont pas sure....

selon eux le meilleur moyen pour pas en avoir c'est de prendre des biberons en verre! alors de la chenoute moi je garde mes biberon.

Ma fille prends du lait bon départ en concentré liquide et y parait qui en a dans les canettes. Elle veut rien savoir de la poudre alors de la chenoute je continue avec mes cannes

Elizabeth

Posté le: 20 avril 2008 20:37:13 EDT  
Et bien, s'ils n'en contiennent pas je ne vois pas le problème??

Isa-Lylou et Lexie

Posté le: 20 avril 2008 20:30:13 EDT  
Non t'es pas la seule! J'ai décidé que ma fille garderais ses biberons. Anyway ce sont les seule quelle accepte et ils n'en contiennt pas de BPA (playtex drop'ins)

comme tu dis, yaura toujours quelque chose.......

Se connecter pour répondre