Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Suis-je enceinte?

Auteur Message

Shabaila

Inscrit le :
03 avr. 2010

Posté le: 24 février 2014 14:16:50 EST  
Bonjour, j'ai 40 ans et je prends la pilule en continu depuis 2 ans et demi. J'ai eu un petit garçon il y a 3 ans et demi. Depuis quelques jours je saigne un peu, pourtant je n'ai pas oublié de pilule. J'ai aussi légèrement mal au ventre, comme pendant les menstruations et un peu comme au début de ma grossesse, sauf que c'était plus fort que ça.

Ça se peux-tu que je sois enceinte?? Ou bien c'est juste un effet des pilules...? Confused  

revenir en haut

Manon(6)

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 24 février 2014 14:47:15 EST  
Wink j'étais aussi bien déterminé a avoir enfin terminé ma famille pour une fois que je me sentais bien avec ma décision. Enfin pour nous on verra ce que va en dire le médecin le pire c'est qu'au derniere grossesse je devais prendre des hormones pour réussir et des hormones pour ne pas faire de fausse couche,quand on est du dans la vie ... on y peu rien je penses bien. Surprised Tu me donneras les résultats de ton test. 

revenir en haut

Shabaila

Inscrit le :
03 avr. 2010

Posté le: 24 février 2014 14:30:19 EST  
Oh là là!! Je ne sais pas trop quoi te dire, félicitation?? Tu es dans une situation bien sp?ciale... Je crois bien aller faire un test. J'aimerais quand même connaitre l'opinion des autres... On ne veut pas un deuxième enfant, c'est pas pour rien que je prends la pilule. Mais bon, si jamais il est là malgré tout, on va quand même l'accueillir à bras ouverts! Bonne chance pour ta grossesse à toi! Smile 

revenir en haut

Manon(6)

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 24 février 2014 14:25:08 EST  
Allo

Je ne sais pas pour toi mais moi j'ai maintenant 42 ans et je suis bien décourager je prenais la pillule depuis plus d'1 an et j'ai vu la semaine passé que j'étais enceinte ....et quand je dis que je suis découragé c'est que j'ai toujours eu bien du mal a etre enceinte et j'ai perdu mes 2 derniers bébé je ne sais meme pas si je pourrai mené cette grossesse a terme.Dans le doute fais comme moi,fais un test. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre