Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Suggestion pour mariage 2012 !!! :)

Auteur Message

Jolybe

Inscrit le :
04 févr. 2010

Posté le: 5 avril 2011 13:41:54 EDT  
Bonjour
je me marie en 2012!!
Je suis de Mirabel
Avez vous de endroit à me suggérer, des personnes, magasins.

Qqun a fait sa réception au Palace à Laval?
Qqun a acheté sa robe sur ebay?
j'essaie de trouver des alternatives peu couteuse pour un mariage d'environ 120 personnes!

Jattends avec impatience vos idées et temoignages!!
MERCI 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 5 juin 2012 07:20:19 EDT  
euh!

les filles lepost est vieux de 2011.
La fille qui le remonte fait une pub et s'est inscrite la journée même..

Pas sûre que le post soit d'actualité mais bon ça peut aider quelqu,Un d'autre, on sait pas.. Wink  

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 4 juin 2012 22:06:34 EDT  
Je me suis marie l'ete dernier et ca nous a pas coute tres cher!

Premierement 80 personnes, qui ne savaient pas qu'on se mariait.

Invitation pour le bapteme de notre garcon dans la cour de mon Beau-frere,

Apres le bapteme, le prete nous renvoie dans la maison apres s'etre exclame sur les pecheurs que nous etions et a explique qu'il devait mettre de l'ordre la dedans, donc on est rentrer et on a change nos vetements a ce moment.

Robe, style cocktail achete au Chateau pour 120$ environ

Souper, boite de St-Hubert

carte de remerciement, petite photo de famille imprime chez Cosco

Fleurs, un petit bouquet de rose que j'avais attache avec un beau ruban rose, et en comparant avec le bouquet que ma soeur avait a son mariage, honnetement les 2 etaient aussi beau et avec 90$ de difference, ca faisait simple et elegant a la fois.

Et nous avions decore avec des roses un peu partout, achete le matin meme (4 douzaine en tout)

Bonne chance vec tes preparatifs :0) 

revenir en haut

Bip!

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 4 juin 2012 21:04:10 EDT  
http://weddinggawker.com/

J'aime bien ce site. Il y a souvent des idées de projets à faire soi-même pour la déco, les accessoires, les cadeaux... Il y a toujours du quétaine aussi! 

Tu peux faire une recherche sur le site en écrivant "DIY", ce qui veut dire "Do It Yourself" 

revenir en haut

Déco.coeur

Inscrit le :
04 juin 2012

Posté le: 4 juin 2012 18:02:32 EDT  
Message modéré publicité interdite sur le forum de Mamanpourlavie.com.

Merci pour votre compréhension
 

revenir en haut

4therine

Inscrit le :
02 juin 2009

Localisation :
Beauce

Posté le: 6 avril 2011 13:05:49 EDT  
Le Wal-Mart ça fait plusieurs années que c'est là les trucs de mariage, je vais fouiner dans ce coin là à chaque fois que je vais au WM Laughing Et C'est vraiment pas cher! 

revenir en haut

Kelhia

Inscrit le :
21 févr. 2011

Posté le: 5 avril 2011 22:53:02 EDT  
C'est drôle je suis justement tombé sur plein de truc de mariage aujourd'hui chez... Wal-mart. D'après-moi ça ne fait pas longtemps qu'ils ont ça c'est la première fois que j'en vois.

Il y a avait des coussins à alliance, des flûtes à champagne de mariés, des paniers pour demoiseile d'honneur avec des pétales, des livre d'or, des beaux stylo en argent pour mettre sur la table, des corbeilles nuptiales, des trucs pour faire les cadeaux d'invités et plein d'autre chose que j'oublie. C'était vraiment très beau.

J'ai justement annoncé à mon chum tantôt qu'on irait probablement acheté pas mal de chose là pour notre mariage. C'étais au walmart de repentigny, mais ils en ont peut-être ailleur. 

revenir en haut

Maxal

Inscrit le :
29 déc. 2010

Posté le: 5 avril 2011 22:02:29 EDT  
Pour les robes, va voir vers la fin du printemps: les modèles 2011 vont être en vente. Tu vas pouvoir acheter l'échantillon pour moins cher.

Les modèles 2012, eux, sortent en septembre. 

revenir en haut

Red-Mymi

Inscrit le :
27 juil. 2008

Posté le: 5 avril 2011 21:08:32 EDT  
Pour la robe, je n'ai pas osé l'acheter sur ebay (quoi que j'ai zieuté en masse) mais je te donne une autre suggestion : si tu cherches une robe simple, presque toutes les robes de demoiselle d'honneur vendues sur la rue St-Hubert, tu peux les faire venir en blanc ou en ivoire... et le prix est franchement moins épeurant que dans la section des robes de mariée!

Pour ta décoration, jettes un oeil sur kijiji et les sites de ce type, parfois les personnes revendent un kit qui a servi une seule fois (corbeille, petit coussin pour les alliances, centres de tables) alors ça peut revenir un meilleur prix que du neuf!

Regardes autour de toi si tu as des gens qui peuvent t'aider : des passionnées de bricolage, de décoration, de coiffure, de maquillage, des photographes ou dj amateurs... peut-être seront-ils heureux de t'offrir leurs services comme cadeau, ou à un prix d'amis!

Pour les invitations, on a regardé des sites internet, et on a décidé de les faire nous-même, mais ça été assez long, et c'est revenu quand même assez cher, donc avoir su, on les aurait peut-être fait faire!

Et j'ai également fait affaire avec Wedding Star que Douce_Ange a mentionné, et j'ai été très satisfaite : les produits étaient comme sur les photos, livrés très rapidement, pas de problème avec ma commande. Ça peut te donner plein d'idées à piquer, et ils ont une section "wedding clearance" à ne pas dédaigner!
http://www.weddingstar.com/ 

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 5 avril 2011 14:27:15 EDT  
Nous avions opté pour une auberge champêtre, ma meilleure amie a fait ma robe et le repas était un cocktail dinatoire. Je n'avais donc pas de table à monter. Un tout petit centre de table. Ma fleuriste m'avait suggéré d'aller au Dollarama pour trouver des vases.

La musique était assurée par mon iPod, j'ai fait mes faire part moi-même, ainsi que mon livre de signatures. 

revenir en haut

_Douce-Ange_

Inscrit le :
20 nov. 2009

Posté le: 5 avril 2011 13:59:36 EDT  
Je me suis marié en octobre dernier.


Nous avons fait la cérémonie et la réception à l'hôtel des gouverneurs de st-jean-sur-richelieu ( mais il y a pleins d'endroit ou tu peux faire cela )

Ma robe je l'ai acheté dans une boutique de st-jean-sur-richelieu et j'ai vraiment pas payé cher et c'était un coup de foudre.

J'ai acheté beaucoup sur ebay : comme des pétales de roses , étiquette ect..

J'ai aussi acheté sur un site de truc de mariage : panier de la bouquetière , stylo et livre de signature pour le trouver tap wedding star sur google.

c'est un célébrant qui m'a marié ( le frère de ma grand-maman ) tout ce que sa coûte c'est 52$ pour les papiers officiels. Et en plus de pas coûter cher c'est riche en émotion de se faire marier par quelqu'un de sa famille.

Tous les invités ont payé leurs repas ( j'ai magasiné pour trouvé le meilleur qualité/prix.

Les faire-parts c'est moi qui les ai fait sa m'a rien coûté du tout juste bien du temps pour la création sur photoshop.

Ont a eu un très très très bon prix pour les photographes.

Le dj est un client à mon mari donc il nous à fait aussi un très très bon prix et il était parfait vraiment tout le monde a eu du fun.

J'ai pas mit beaucoup de décoration : Centre de table ( 20$ + taxes par table j'avais 13 tables si je me trompes pas. Pétales de rose rouge et blanche étalé sur les tables , favor bag avec des bonbons Halloween puisque nous nous sommes marié le 30 octobre , des décorations un peu pour la table d'accueil , et le plans de table je l'ai fait moi même.


J'ai eu un mariage qui nous à pas coûté trop cher mais qui était à notre goût et je n'ai eu que des bons commentaires sur la décoration , dj et le repas donc.

Tout ce que sa prend c'est un peu de jougote pour trouver les meilleurs prix et dealer au maximum.

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre