Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Suce et allaitement

Auteur Message

maya80

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 juillet 2008 14:17:21 EDT  
bonjour

je cherche une suce qu'on m'a dit être plus "compatible" avec l'allaitement. La partie en plastique est ronde (pas comme les nuk) et la tétine est plus longue et a un bout plat (comme certaines tétine de biberon) J'ai chercher dans plsieurs magasins et je n'en trouve pas ... je ne connais même pas le nom de la marque! Si vous avec des infos qui pourrais m'aider à trouver ça!!
J'ai vu quelqu'un avec un bébé prématuré et c'est cette sorte de suce là qu 'on lui avait recommendé!

merci!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 mars 2006

Posté le: 18 juillet 2008 16:16:56 EDT  
Maya, je crois que les suces se vendent chez Jean-Coutu et Toys'r'us, il n'y en a pas dans les wal-mart, mais peut-être chez Zellers.

Contente de voir que tu te portes bien malgré le curetage!

ici aussi tout vas bien, la petite puce à eu ses premiers vaccins hier, c'est pas comique comique elle a fait un peu de fièvre, mais là elle vas bien.

Blandinette

revenir en haut

Bean

Inscrit le :
24 nov. 2005

Posté le: 15 juillet 2008 19:34:03 EDT  
Moi j'utilise la AVENT que l'on prend chez Jean-Coutu. Je crois que c'est inscrit sur l'emballage 'Comme Maman' ou quelquechose du genre!

revenir en haut

Nel31

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 juillet 2008 18:27:42 EDT  
Bonjour, J'ai vu cette suce de marque Gerber dimanche dans un jean coutu... Bonne chance !

revenir en haut

maya80

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 juillet 2008 19:50:16 EDT  
Salut Blandinette!

Oui j,ai vu que avent fesait des suces comme celles de Gerber mais je n,en trouve toujours pas dans les magasins! Tu les a achetés où les tiennes?

Aujourd'hui je suis allé au uniprix et encore là aucune suces comme je veux ( ni gerber ni avent) mais ils vont essayer d,en commander.. on va voir!!!

En passant on va bien ... On est allé au premier rdv avec le doc aujourd'hui tout est ok ... moi je me remet tranquillement d'un curetage suite à 3 épisodes d'hémoragie à cause d'une rétention placentaire mais là je vais mieux!! Et vous ça va aussi?

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 mars 2006

Posté le: 14 juillet 2008 16:16:17 EDT  
Maya, des suces qui ressemblent à celles-là sont les Avent... je les utilise avec ma petite Élisabeth depuis presque sa naissance et elle n'as aucun trouble avec le sein.

J'espère que la famille vas bien et Viktor aussi!

Blandinette

revenir en haut

Cocipam

Inscrit le :
10 juil. 2006

Posté le: 13 juillet 2008 19:38:51 EDT  
Allo! Moi j'ai c suce la pour ma fille et je les avais trouvé chez Wal-mart! Mais j'ai pas regarder depuis l'histoire du BPA s'il y en avait encore!

Bonne recherche!

revenir en haut

maya80

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 juillet 2008 19:35:40 EDT  
HéHé!
J,ai passé l'après midi la dessus mais j,ai finalement trouvé Et oui c'est Gerber qui fait ça ils appellent ça natural flex ou gentle flex. Voici le lien pour celle que ça interesse ( c'est l'image en bas à gauche)
http://www.gerber.com/prodcat?catid=579

Mais je crois aussi savoir pourquoi j,en avais pas vu à nulle part... c,est l'histoire des BPA (tsé dans les biberons qu'ils ont retiré du marché) ben je crois qu'ils ont aussi retiré ces suces là je vais appeller à la compagnie demain pour vérifier!


Products Containing BPA
Bottles: Nuk/1st Choice, Preemie (discontinued), Comfort Hold (discontinued)
Pacifiers: Natural Flex

revenir en haut

Lili7

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 13 juillet 2008 19:13:26 EDT  
Il y des suces de marque Gerber e qui sont exactement comme tu à décrit. Et moi aussi j'ai entendu dire qu'il était plus compatible à l'allaitement parce que le bout ressemblerait plus à un mamelon. Ma copine en à chercher un bout de temps finalement elle en à trouvé dans un Uniprix. Very Happy

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 13 juillet 2008 15:31:33 EDT  
C'est peut-être les suces MAM en vente chez Clément... Mais je n'ai jamais entendu parler d'une suce plus "compatible" avec l'allaitement. Je suis curieuse de savoir c'est laquelle...

revenir en haut

Se connecter pour répondre