Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Stimuler bébé de 2 semaines.

Auteur Message

Demoiselle_plastik

Inscrit le :
04 oct. 2012

Posté le: 13 septembre 2013 12:39:40 EDT  
Bonjour les filles,
J'aurais besoin de vos conseils parce que là... je commence à me demander si je suis une bonne maman.
J'ai accouché le 4 septembre, mon bébé à donc presque 2 semaines. Elle commence à avoir des petites périodes dans la journée (ou malheureusement la nuit) où elle est éveillée, ne pleure pas pour manger ou ne baille pas de fatigue. Je me demande comment la stimuler? Je me sens complètement nulle! C'est mon premier bébé et je n'ai aucune expérience! Jamais fait de gardiennage ni rien. Pour le moment, je fais juste la déposer sur une oreiller sur mes jambes et je joue avec ses mains et ses pieds, je lui chatouille le ventre, je lui parle... mais on dirait que je pense aux moments où ses périodes seront plus présentes et j'ai vraiment peur!
De plus, pour le moment je suis seule la moitié de la journée étant donné que mon mari n'a pas droit au congé parental... C'est super difficile moralement. Bref, j'aurais vraiment besoin de votre support!!!

Une maman SUPER désemparée 

revenir en haut

Demoiselle_plastik

Inscrit le :
04 oct. 2012

Posté le: 13 septembre 2013 18:48:06 EDT  
merci Jessoya!!! ta réponse me réconforte beaucoup!!!!
J'ai vraiment eu une dure journée, qui j'espère ne continuera pas cette nuit!!! hahaha
La nuit on a juste une petite veilleuse dans notre chambre pour que la lumière ne soit pas trop forte pendant l'allaitement.
J'espère que la confiance viendra avec le temps Smile 

revenir en haut

Jessoya

Inscrit le :
02 févr. 2011

Posté le: 13 septembre 2013 14:47:19 EDT