Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Stérilisation des biberons

Auteur Message

Anikchicks

Posté le: 7 juillet 2009 17:21:42 EDT  
Bonjour,

petite question nounoune ... Je donne à l'occasion le biberon à mon fils (j'allaite). J'ai stérilisé mes biberons et tétines à l'eau bouillante une fois. Depuis, soit je les mets au lave-vaiselle, soit je les laves à la brosse, savon et eau chaude (tétine inclus). Est-ce que je fais le bon processus ???

Merci Wink 

Cynthia86

Posté le: 18 juillet 2009 10:13:04 EDT  
Salut,

Pour ce qui est des tétines, je les mets au lave-vaiselle et les biberons aussi.

Je suis partante pour le déjeuner Gre et ça fait longtemps que je t'ai vu anickchiks !!! 

Gre

Posté le: 10 juillet 2009 22:54:54 EDT  
Perséphone: Je fais la même chose que toi... Peut être que tu as eu la même femme que moi pour les cours prénat...

Anick: J'aimerais bien un autre ptit dej avec toi et les autres filles du coin si tu es partante un de ses 4... Je veux rencontrer ça ce petit trésor là !!!

Perséphone

Posté le: 8 juillet 2009 20:21:58 EDT  
Même chose ici. La seule chose que l'infirmière du CLSC nous avait précisé, c'était de bien rincer les tétines et de faire passer un jet d'eau claire par le trou après le biberon.  

Anikchicks

Posté le: 8 juillet 2009 10:18:21 EDT  
merci les filles !!

Gre : La tienne est crocable !! 

Dauday

Posté le: 7 juillet 2009 22:39:57 EDT  
moi aussi je ne fais que les laver au lave-vaiselle ou à l'eau très chaude........

je me dis que si mon petit bonhomme n'est jamais en contact avec des petits microbes, quand il entrera à la garderie il attrapera tous les virus .... et on sait qu'à la garderie il y en a !!!!!!! 

Gre

Posté le: 7 juillet 2009 21:53:52 EDT  
Anick: Je fais la même chose que toi. Dans les cours prénat. la femme disait de les stérilisés qu'une seule fois. Par contre, je m'amuse à le refaire de temps en temps... Question de tuer ce qui pourrait y avoir !!! Très beau ton Arthur en passant !!!!! 

Se connecter pour répondre