Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Stérilet Mirena et Acnée sur la poitrine

Auteur Message

caroline77

Inscrit le :
22 févr. 2005

Posté le: 13 mars 2010 22:20:41 EST  
Allo!
Ça fait déjà presque 2 ans que j'ai un stérilet Mirena (suite à la naissance de mon deuxième ti-t'amour!) . J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont déjà remarquées qu'elles ont d'avantage d'acné soit au visage ou comme moi sur la poitrine (genre dans la "crac de sein et plus haut! Laughing ) Ça me gêne beaucoup Embarassed ... j'en suis rendue à me mettre des chandails pas mal moins décoltés qu'avant (et je suis un peu gênée de nature...ce n'est pas mon genre de trop montrer ma poitrine, mais j'aime bien quand même mettre des camisoles sans qu'on voit plein de spottes rouges... genre boutons de chaleur mais qui sont tjrs là!)
Je suis en grande décision pour savoir si je poursuit ou non avec ce stérilet... Spotting très régulier (pas mal platte et "turn off" de toujours avoir des protèges-dessous)
, maux de ventre (tiraillements) , boutons, et en plus j'ai encore mes règles au 28 jres (pas très abondante mais tjs là Mad )
Est-ce que vous aussi vous avez ce genre d'expérience avec Mirena?
Merci à l'avance!!! 

revenir en haut

ancolie

Inscrit le :
26 août 2005

Posté le: 19 mars 2010 10:26:38 EDT  
Allo :)

Je suis dans le même bateau que toi depuis bientôt 6 mois !!! Suite à la pose de mon stérilet, j'ai eu plein d'effets secondaires, comme de l'acné en quantité industrielle, surtout dans le dos et un peu sur le haut de la poitrine. Tout comme toi, je fais du spotting et je suis menstruée à tous les mois, et comme je suis chanceuse, souvent elles durent près de 2 semaines Crying or Very sad Pour les maux de ventre, je n'en ai presque plus, ca peut arriver 1 fois ou 2 par mois, mais c'est très tolérable, en comparaison avec la semaine suivant la pose du stérilet.

Je songe également à me le faire enlever même si ca ne fait que 6 mois, pcq la madame que je suis à son quotas de tous ces désagréments. Je suis en réflexion à savoir si j'en veux un troisième ou bien si j'envoie l'homme se faire couper le canal famille Wink Mais une chose est certaine, je ne suis vraiment pas dans le pourcentage de femmes qui voit la vie en rose nanane grâce au mirena. Mon gygy me ventait les bons côtés de ce bidule, mais maintenant je suis revenue sur terre et pas à peu près.

Alors oui, tu n'est pas la seule à vivre cette situation... on est au moins 2 !!!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre