Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 28 mai 2011 21:31:47 EDT  
Salut a toutes,

J'ai decider de me faire poser le sterilet nova-T car je ne veux plus prendre la pilule a cause des hormones qu'elle contient... Donc pour moi, ce moyen de contraception est celui qui conviendrait le mieux. Par contre, en m'informant sur le sujet, j'ai lu qu'il y avait risque de perforation de l'uterus et meme de migration dans le ventre Surprised ... Ca me rend un peu nerveuse alors j'aimerais bien avoir des temoignages de vos experiences autant positives que negatives au sujet de ce sterilet. Ca m'aiderais beaucoup a faire un choix eclairer et peut-etre aussi a me rassurer. Merci!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 29 mai 2011 20:16:02 EDT  
Finalement ce serait plus pour le flexi T 380 que j'opterais mais la, j'ai recommencé a faire du spotting et j'ai lu dans les contre indications que que l'on ne pouvait porter de stérilet si on avaient des saignement hors menstruations.... Je tiens a preciser que ca fais un peu plus de 2 mois que j'ai accoucher et que ca fesais seulement 5 jours que j'ai arreter de saigner....Pensez-vous qu'il y a un probleme??  

revenir en haut

Se connecter pour répondre