Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

mamandekiana

Inscrit le :
17 févr. 2010

Posté le: 28 février 2010 07:37:01 EST  
bonjour à toutes!!!

Je voulais avoir qu'elle est la différence entre le stérilet avec hormone et celui sans hormone. Je ne m'y connais pas du tout et je pense m'en faire installer un. Donc sur quoi je base mon choix, est ce aussi fiable que la pilule contraceptive, est ce que c'est douloureux?

Merci à l'avance 

revenir en haut

MissBarnik

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 1 mars 2010 13:41:10 EST  
J'ai le stérilet Miréna, j'ai eu un peu de 'spotting' mais mon médecin m'a dit que c'était normal durant quelques mois. Lors de la pose, ça n'a pas vraiment fait mal, c'était plutôt bizarre. Durant la journée qui a suivit la pose, je dirais que j'étais nauséeuse et que j'étais incommodée, mais rien qui ne m'empêche de m'occuper de ma fille. Pour ce qui est du 10 lb de trop, ça fait environ 5 mois que je l'ai et je n'ai pas pris de poids, ni rien. La seule chose, c'est que j'ai eu 2 fois des spm, ensuite suivit d'un peu de spotting. Et j'avoue qu'à ce moment-là, je me transformais en Hulk, mais ça, ce sont mes symptômes à moi (c'est là que je me rends compte à quel point mon chum m'aime! Laughing )

Oum_Sara:
Très intéressant ton lien! 

revenir en haut

Calipso

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 1 mars 2010 12:25:53 EST  
oum_sarah a écrit
Je veux préciser que les témoignages de grossesses avec le Nova-T sont vraiment nombreux, une petite recherche sur google vous en aurez pour votre argent Cool

Un bon site d'infos pratiques sur les stérilets

http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=393


Pour Aco , je ne veux pas te faire capoter avec ca, juste question de prudence. Si tu as payé si cher, il y a des bonnes chances que ce soit le nouveau modèle avec + de cuivre.