Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Eve32Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je suis à 11 semaines aujourd'hui. Depuis mercredi midi, j'ai des pertes brunâtres sur mon papier de toilette. Depuis ce temps, il y a en a eu des rosées. Hier soir, une de sang. Aujourd'hui, presque toutes les fois où je vais au toilette c'est rosée/rouge. Et là, je viens d'y aller et il y avait un caillot de sang dans la toilette; pas très gros. Je n'ai pas mal au ventre; des simples petites douleurs comme aux menstruations apparaissent parfois, mais sans plus. J'ai eu une prise de sang jeudi et c'était positif. Je dois y retourner jeudi prochain et j'ai une écho vendredi. Qu'est-ce que je fais d'ici là?! Je stresse et je n'aime pas ça du tout. Je veux rester confiante, mais j'y pense sans cesse... Merci de me répondre rapidement. Une future maman inquiète... |
|
|
Calin84Inscrit le : |
Allo les filles,
Je suis vraiment désolée pour toi Eve32 Mais, garde espoir... En mars dernier, j'ai fait une fausse couche à environ 6 semaines... La je suis à nouveau enceinte de 8 semaines Je dois avouer que cette semaine est plus difficile... Car, j'ai commencé à avoir quelques pertes ou taché mon papier toilette moi aussi Mais, comme plusieurs le disent 50/50... Alors, je souhaite que tout se passe bien... J'ai bcp de nausées et les seins très très sensibles... Alors, j'espère que c'est bon signe ;)Je te souhaite sincèrement que la prochaine fois soit la bonne Car, je sais comment ce n'ai pas facile de passer au travers une épreuve comme celle là... Donne nou de tes nouvelles Calin84 xxx |
thalie3Inscrit le : |
ohhh je venais de te laisser un message sur l'autre post et voilà que je lis celui-ci après...
je suis désolée ma belle Eve... je vois parcontre que tu restes positive et c'est excellent... je t'envois pleins de belles ondes positives pour dans 2-3 cycles... gros câlins xxxx |
J'ai finalement eu un curetage ce matin après une nuit d'enfer; des crampes à n'en plus finir sans arrêt pratiquement. à peine si j'ai pu fermer l'oeil. De plus, comme on me demandait d'être à jeun à partir de minuit, je n'ai pas osé prendre d'advil ou de Tylenol. Mais le médecin m'a dit ce matin que j'aurai pu! grrr...
Tout s'est bien passé. Anasthésie générale. Et je n'avais pas évacué grand chose seule que le médecin a dit. alors, c'était la bonne décision à prendre. Là, il me conseille 2 cycles avant de recommencer les essaies car statistiquement les femmes qui ont fait une fausse couche et qui n'attendent pas ont plus de chance d'en refaire une... Voici la fin de cette histoire. Merci de vos petits mots. Au plaisir. |
SquidInscrit le : |
eve32 Tu as bien raison Eve32 ton raisonnement est très possitif malgré que se soit bien triste comme situation. J'ai vécu la même chose que toi en juillet 2009. Mai je n'ai pas eu besoin d'avoir un curetage donc je ne peux pas t'aider. Désolé. Et en février 2010, je suis tombée enceinte. Donc, ne désespère pas la prochaine fois sera peut-être la bonne.
SQuid |
De retour d'une journée à attendre à l'hopital...
Petit bébé a cessé de se développer à 7 semaines et 4 jours (on l'avais vu à 7 semaines et 1 jour et j'étais à 11 semaines et 2 jours!!! ). Il n'y avait qu'une poche vide à l'écho. Demain, je dois y retourner pour rencontrer un gynécologue et il va décider s'il y a curetage ou pas. Comment ça se passe ça? Y a-t-il un autre avenue? Disons que mon chum et moi avons déjà hâte de recommencer... on est décu, triste... et tout... toutefois, il y a une raison pour chaque chose et si petit bb à decidé de nous quitté si tôt c'est qu'il y avait une anomalie (ce que le médecin m'a dit)... Il voit voir cela ainsi; on n'a pas le choix de l'accepter. J'Ai bien hâte de lire vos réponses. |
SquidInscrit le : |
Allo Eve32,
Je sais que c'est aujourd'hui que tu as rendez-vous avec ton doc, je voulais te dire que je t'envoie pleins d'ondes possitif. Reviens nous donner de tes nouvelles le plus tôt possible. Courage garde espoir. Squid |
Merci Annnnnnie. Je vais aller voir mon médecin demain matin au sans rendez-vous. J'ai bien hâte de voir... Je demeure confiante en ma grossesse et en mon petit bb bien accroché...
Au plaisir de lire d'autres histoires. |
Bip!Inscrit le : |
Courage courage! J'ai perdu du sang à la 11e semaine. J'ai pleuré beaucoup et tout s'est replacé. Je suis à la 13e, pas eu d'autres pertes rouges ou brunes.
|
baby_girlInscrit le : |
Moi j'ai perdu mon premier bébé et ça avait commencé un peu comme toi. J'avais des pertes brunes et rosées puis c'est devenu du sang. J'ai perdu des caillots aussi... Et je ne remplissais pas une serviette à l'heure. Il n'y avait presque rien dans ma serviette... parfois gros comme un 10 sous. Je ne veux pas te faire peur, mais ça ne regarde pas bien... Je t'envoie des ondes positives et tiens-nous au courant.
|
CiabellaInscrit le : |
Allo
Je sais que chaque histoire est différente, mais voila la mienne. Je suis présentement à 27 semaines 1/2 de grossese. A 7 semaines 1/2 j'ai une une perte de sang qui a tacher mes sous-vêtement et puis plus rien durant 2 semaines. A 9 sem 1/2 jusqu'a 12 sem 1/2 j'ai eu su spotting. A toutes les fois que j'allais au toilette je tachait mon papier de toilette de brun, rose ou même rouge parfois. Pa de caillot pour moi par contre. ensuite j'ai eu 1 mois de plus rien et oups une fois tacher mon papier. Depuis c'est ok. Bref, j'ai passer des écho de plus..des test aussi.mais tout était ok. Il ne s'explique pas pourquoi, apparament tu as 50 / 50 , 50% de le garder, 50% de le perdre lorsqu'il y a des saigement au premier trismeste. Mais moi c'est ma troisieme grossese, j'ai eu des perte au 2 premier (moins significative que celui la..) mais j'ai 2 beau garcons en santé et un troisieme bébé qui grandit bien! Prends cela relax, repose toi, si tu peux ne pas aller travailler cé mieux.. et laisse la nature aller. Je te souhaite ;a meilleure des chances. |
Bonjour les filles,
Hier, avant d'aller au lit: petit caillot de sang; cette nuit: même chose; ce matin: même chose. C'est comme des filaments; rien de bien consistant. J'ai téléphoné à ma clinique ce matin et ils m'ont dit de rappeller vers 17h car mon médecin allait être là. D'ici là... hum... repos, repos, repos... parler à bb... tout en essayant de penser à autre chose... pas facile... À suivre... |
Je viens de retéléphoner à Info-Santé. L'infirmière m'a dit de recontacter mon médecin demain pour l'aviser que les pertes continuaient; peut-être fera-t-elle un petit examen ou qu'elle exigera une écho plus tôt que vendredi?! Elle a dit que tant que je ne remplissais pas une serviette hygiéniques par heure de ne pas m'en faire. Elle a dit pas de relation sexuelle, pas d'exercice intense, etc.
Alors voilà... je vais continuer de faire ce que je faisais... attendre; relaxer; me reposer; me changer les idées le plus possible... C'est donc à suivre... Au plaisir de vous lire... |