Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Spotting ou debut dun nouveau cycle ou... Grossesse?!

Auteur Message

S0l3iL

Inscrit le :
15 juin 2016

Posté le: 14 octobre 2016 16:52:00 EDT  
Bonjour mesdames et mesdemoiselles! Jai besoin davis dexpertes qui seraient
Plus objective que moi dans ma situation ...
Jai des cycles qui varie entre 39 et 45 jrs
Jai fait un test de grossesse 10 miu/ml au jrs 39 en me disant que sil etais negatif je naurai plus a focaliser sur sa ce mois ci puisquil détecterai une grossesse en cour peu importe si mon cycle sannoncais pour 45 ou 39 jrs. Il cest avérée negatif.
Le lendemain jrs 40 jai eu des pertes maron floconneuse dsl pour les details une fois au toilette et sur le papier. Aucune traces dans mes sous vetement. Jai prise pour acquis que mes regles avaient débuté mais voila.... Jrs 43 et tjrs rien de nouveau jai des tiraillement au ventre au seins mais jen ai tjrs avant les regles par contre jai "desenfler"
Ma question es : est ce que si jaurai ete enceinte et que le spotting du j40 etait en faite la nidation est ce que le test laurai détecté?
Merci a toutes Smile 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 17 octobre 2016 05:53:38 EDT  
Le manque de progestérone n'a pas l' effet de ralonger les cycles, mais bien de provoquer du spottimg plusieurs jours avant les règles. Si tu essayes de devenir enceinte et que effectivement après une prise de sang on détermine que tes niveaux sont pas, ils peuvent t'en prescrire à prendre après ton ovulation.

Bonne chance Dauphy 

revenir en haut

S0l3iL

Inscrit le :
15 juin 2016

Posté le: 17 octobre 2016 00:37:18 EDT  
Un manque de progesterone comment y remedier?
Bonjour! Je trouve interessant votre remarque sur la progesterone je ne connaissait pas du tout limpact de celle ci sur la longueur de mes cycles! Comment puis je y remedier ? Est ce quil y a des trucs? Alimentation? Vitamines ? 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 15 octobre 2016 23:13:11 EDT  
Sol3IL: Premièrement environ 1% des femmes ne testent jamais positif aux tests urinaires, même enceintes. Par ailleurs, les tests sont seulement valides à 99% si tu es à ton premier jour de retard, avant le premier jour de retard la détection est moindre. Donc si tu as des cycles jusqu'à 45 jours, tu pouvais théoriquement être 6 jours avant tes règles dans ce cas les chances de détecter une grossesse aurait été faible. Mais si tu as des cycles aussi long tu peux aussi avoir développé un manque de progestérone qui provoque du spotting en fin de cycle. Bonne chance pour la suite.

Dauphy 

revenir en haut

Se connecter pour répondre