Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

spotting 6 sem es-ce normal

Auteur Message

isa 197

Posté le: 18 août 2009 16:15:35 EDT  
bonjour,
je suis enceinte de 6 sem et 5-7 et depuis ce midi jai des pertes filamenteuse, brun rosé, lorsque je vais uriner, jai des tiraillements dans le ventre,
cest ma deuxième grosesse, ma première grosesse cest bien déroulé
jai de la fatigue importante et jai mal au coeur aussi, je prend du diclectin pour maider
je suis inquiete ,
en n'a til qui ont déja vécu cela
merci isa 

Anonyme

Posté le: 19 août 2009 21:27:11 EDT  
j'ai eu ce type de saignements lors de cette grossesse-ci, et lors d'une autre grossesse avant...

l'une c'est finit en fausse couche et l'autre va super bien...

tant que ca reste du sang brun, je pense bien qu'il n'y a pas a t'en faire... d'ici a ce que tu voit ton médecin ou ait un echo, repose toi le plus possible, ca peux faire une différence !

pas de douleurs, c'est bon signe et tes symptomes aussi !!

Bonne chances ! 

isa 197

Posté le: 19 août 2009 19:31:14 EDT  
merci de me répondre
pour le sang je nai pas besoin de winroh
pour les pertes hier jen navait plus et ce jour j'en n,ai eu un peu mais trèes peu une perte filamenteuse un peu brunatre et cest tout,
je nai pas de douleur abdominale
jai un rendez vous dans une sem avec mon médecin de famille et mon gényco seulement dans 3 sem
jai bien hate de voir
par contre jai encore les symptômes de mal de coeur, seins sensible et fatigue, je me demande si cela est un bon signe
merci 

Gre

Posté le: 18 août 2009 21:47:50 EDT  
J'en ai eu, à 6 semaines et 4 jours... C'était l'implantation et j'ai maintenant ma fille. Bonne chance.

PS Amély et sa princesse , une maman d'avril, j'espère que tu vas bien avec ton nouveau bébé ? 

amely et sa princesse

Posté le: 18 août 2009 21:28:25 EDT  
Salut a toi Wink

Moi à ma première grossesse, j'ai saigné comme ca pas de bon sang presque une soirée de temps. Ca me coulais jusqu'aux chevilles dans mes pantalons au travail. Et tout s'est avéré correct.

Pour ma deuxième, beaucoup moins mais quand même des saignements présents durant 2 jours.
Et les daux fois c'était du sang rouge en plus. Tout s'est av.r. correct aussi, j'ai un col très fragile.....comme plusieurs filles d'ailleurs..

Bonne chance à toi ma belle Wink  

Libellule27

Posté le: 18 août 2009 19:14:30 EDT  
Le col de l'utérus est très sensible pendant la grossesse et il peut saigner facilement. Je sais que c'est difficile mais il est trop tôt pour t'inquiéter. Si les saignements persistent ou augmentent, tu peux te présenter à l'urgence pour avoir un échographie et vérifier que bébé va bien. Mais à 6 semaines, il est peut-être trop tôt pour voir le coeur battre.

Bonne chance! 

ti-crassou

Posté le: 18 août 2009 18:24:01 EDT  
Bonjour Isa 197,

J'en ai eu aussi à 6 semaines et demie. J'avais un rendez-vous chez le gynécologue 3 jours plus tard alors je lui en ai parlé. Ils m'ont fait une écho et le coeur battait bien. Je n'avais plus de saignements alors c'était correct. Par contre, ils m'ont donné le vaccin Winrho afin que mon sang ne combatte pas le bébé vu que je suis RH -. Ils le donne à partir de 6 semaines et demie. Est-ce que tu sais si ton sang est négatif?

Bonne chance et donne-nous des nouvelles. 

Se connecter pour répondre