Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 25 août 2009 07:44:05 EDT  
allo les filles
le titre dit tout.. combien de temps environ que ca prend pour avoir un rendez vous et aussi les résultats ??
mon doc m'aconseiller d'en faire passer un a mon chum pour vérifié et si jamais c'est ok, ça veut dire que je doivent passer d'autres tests de mon coté, jevoulais savoir dans le fond si je dois apeller tout de suite pour prendre mon rendez vous en fertilité
merci , bonne journée !!! 

revenir en haut

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 25 août 2009 17:32:56 EDT  
Merci beaucoup
mon chum a été voir son médecin, il lui a donner son petit pot et il doit aller le reporter le 9 sept
moi j'ai apeller le médecin que ma doc m'a recommander, je dois demain faxer ma prescription et il vont me rapeller pour fixer un rendez vous! la dame m'a dit que ça irai pas avant le mois d'octobre alors on devrait avoir eu les résultats du spermogramme !!!

 

revenir en haut

shinala

Inscrit le :
24 févr. 2008

Posté le: 25 août 2009 08:10:02 EDT  
Salut Monkeyface,

Je ne sais pas où tu veux aller mais nous sommes suivies au CHUL en fertilité et pour les spermogrammes c'est assez rapide pour avoir un r-v et ton médecin a les résultats assez rapidement. Mon chum avait un spermo à passer, il a appeler vendredi passé et a son r-v demain matin. Je te laisse le numéro où appeler pour un r-v: 418-654-2220. C'est le labo directement, tu n'as pas besoin d'être déjà suivie en fertilité mais vous devez allez chercher le flacon pour l'échantillon et au labo avant l'examen.

Pour ce qui est du suivi et bien tu as le choix au privé et au public mais au public ça coûte rien, moi en fait mon médecin m'a référé au CHUL il y a 3 ans et je n'avais aucune idée qu'on pouvait aller aussi au privé. D'après mon expérience, je n'ai que de bons commentaires pour le CHUL, j'y suis retournée ce mois-ci pour avoir un 2e bb. Cependant avant de prendre r-v, tu dois avoir une prescription de ton médecin en fertilité, et au moins 3 courbes de température et le résultat du spermogramme. Dès que tu as tout ça, tu devrais appeler pour avoir un r-v car il y a un délai de quelques mois. Moi j'ai été chanceuse j'avais même pas attendu un mois.


Bonne chance dans toutes ces démarches  

revenir en haut

Se connecter pour répondre