Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Space Saver - la saga des taches rouges...

Auteur Message

Titetoile

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 janvier 2008 17:11:11 EST  
Allo!

Il y a plusieurs mois j'ai lu un sujet qui parlait de taches rouges que plusieurs ont eu le malheur de trouver sur le coussin de leur Space Saver... malheureusement, je ne retrouve pas le post en question Confused

Je viens tout juste de recevoir la mienne et j'ai le logo Fisher Price ben étampé sur le coussin Crying or Very sad Mad
Avec en prime la tite ligne de texte disant que le plateau va au lave-vaisselle... Rolling Eyes

Je pensais qu'ils auraient corrigé le problème depuis... quoique j'ai p-e un vieux lot Wink

On l'a achetée chez Toys. Aviez-vous eu un bon service avec eux pour faire remplacer le coussin (ou la chaise au complet)? Ou si je devrais m'adresser directement à Mattel? D'après ce que j'ai lu ici et sur d'autres forums, leur service après-vente semble excellent.

Votre avis?
Merci!

revenir en haut

Anisan

Inscrit le :
24 oct. 2006

Posté le: 25 janvier 2008 21:50:15 EST  
Titetoile : Merci pour ta réponse. En effet le logo sur ma chaise-haute est un peu "diffus".

Je ne l'ai pas pris au toys'r us mais au walmart par contre... et ça fait un certain temps (cet été).

Je vais peut-être vérifier au près de Mattel pour voir ce queje peux faire.

Anisan

revenir en haut

Titetoile

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 janvier 2008 20:30:25 EST  
Laughing

Merci Raton ! Smile
Mes parents l'ont achetée aujourd'hui... je vais les informer de la situation et leur demander s'ils veulent aller l'échanger. Et ouvrir les boîtes avant de repartir pour s'assurer d'en avoir une correcte! Rolling Eyes

Anisan - Vérifie si le logo sur ton plateau est "diffus"... Le mien est tout croche pis la tache sur le coussin toute collante donc ya eu un transfert de peinture entre les deux. Comme s'ils n'avaient pas attendu assez longtemps avant de mettre les deux morceaux ensemble dans la boîte...
Ça fait longtemps que tu as ton siège? Vois le message de Raton et ce que tu pourrais faire de ton côté...

revenir en haut

raton

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 21 janvier 2008 20:03:23 EST  
Bonjour Tite Étoile Smile!

Hummm... Je travaille présentement au Toys R Us et ce, depuis 5 ans et à date j'ai travaillé au Toys de Gatineau et de Sherbrooke... Seulement à titre de travail étudiant, mais enfin... Humm si tu as encore ta facture et ta boîte et que tu es dans ton 45 jours d'échange ou remboursement. Le Toys va te l'échanger pour une nouvelle et tu vas même pouvoir ouvrir les autres boîtes pour t'en trouver une toute pas de tâches Smile... Si tu as dépassé ton 45 jours de qq jours... ou bien t'as perdu la facture ou la boîte appelle dans ton Toys R Us avant et ils te feront sans doute l'échange quand même (tk si c'était moi qui travaillait à ce moment là, je le ferais Smile) Sinon bien adresse toi à Mattel, mais des fois c un peu long Smile! Pis si jamais personne veut te l'échanger...passe par Sherbrooke et je vais t'échanger ça moi c'te chaise haute là Smile!

Au plaisir, Raton Smile

revenir en haut

Anisan

Inscrit le :
24 oct. 2006

Posté le: 21 janvier 2008 19:32:41 EST  
Ah bien... moi qui croyait que j'avais taché le coussin par accident et que je ne m'en étais pas rendue compte...

J'ai remarqué aujourd'hui que le coussin de ma space saver a une espèce de ligne rouge pâle. Je pensais à de la nourriture mais là tu me fais douter!

Savez-vous à quoi c'est dû?

anisan

revenir en haut

Se connecter pour répondre