Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TitetoileInscrit le : |
Allo!
Il y a plusieurs mois j'ai lu un sujet qui parlait de taches rouges que plusieurs ont eu le malheur de trouver sur le coussin de leur Space Saver... malheureusement, je ne retrouve pas le post en question Je viens tout juste de recevoir la mienne et j'ai le logo Fisher Price ben étampé sur le coussin Avec en prime la tite ligne de texte disant que le plateau va au lave-vaisselle... Je pensais qu'ils auraient corrigé le problème depuis... quoique j'ai p-e un vieux lot On l'a achetée chez Toys. Aviez-vous eu un bon service avec eux pour faire remplacer le coussin (ou la chaise au complet)? Ou si je devrais m'adresser directement à Mattel? D'après ce que j'ai lu ici et sur d'autres forums, leur service après-vente semble excellent. Votre avis? Merci! |
|
|
AnisanInscrit le : |
Titetoile : Merci pour ta réponse. En effet le logo sur ma chaise-haute est un peu "diffus".
Je ne l'ai pas pris au toys'r us mais au walmart par contre... et ça fait un certain temps (cet été). Je vais peut-être vérifier au près de Mattel pour voir ce queje peux faire. Anisan |
TitetoileInscrit le : |
Merci Raton ! Mes parents l'ont achetée aujourd'hui... je vais les informer de la situation et leur demander s'ils veulent aller l'échanger. Et ouvrir les boîtes avant de repartir pour s'assurer d'en avoir une correcte! Anisan - Vérifie si le logo sur ton plateau est "diffus"... Le mien est tout croche pis la tache sur le coussin toute collante donc ya eu un transfert de peinture entre les deux. Comme s'ils n'avaient pas attendu assez longtemps avant de mettre les deux morceaux ensemble dans la boîte... Ça fait longtemps que tu as ton siège? Vois le message de Raton et ce que tu pourrais faire de ton côté... |
ratonInscrit le : |
Bonjour Tite Étoile !
Hummm... Je travaille présentement au Toys R Us et ce, depuis 5 ans et à date j'ai travaillé au Toys de Gatineau et de Sherbrooke... Seulement à titre de travail étudiant, mais enfin... Humm si tu as encore ta facture et ta boîte et que tu es dans ton 45 jours d'échange ou remboursement. Le Toys va te l'échanger pour une nouvelle et tu vas même pouvoir ouvrir les autres boîtes pour t'en trouver une toute pas de tâches ... Si tu as dépassé ton 45 jours de qq jours... ou bien t'as perdu la facture ou la boîte appelle dans ton Toys R Us avant et ils te feront sans doute l'échange quand même (tk si c'était moi qui travaillait à ce moment là, je le ferais ) Sinon bien adresse toi à Mattel, mais des fois c un peu long ! Pis si jamais personne veut te l'échanger...passe par Sherbrooke et je vais t'échanger ça moi c'te chaise haute là ! Au plaisir, Raton |
AnisanInscrit le : |
Ah bien... moi qui croyait que j'avais taché le coussin par accident et que je ne m'en étais pas rendue compte...
J'ai remarqué aujourd'hui que le coussin de ma space saver a une espèce de ligne rouge pâle. Je pensais à de la nourriture mais là tu me fais douter! Savez-vous à quoi c'est dû? anisan |