Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Soutient gorge part 2

Auteur Message

Natjam

Posté le: 28 septembre 2008 07:48:50 EDT  
Salut, je dis part 2 car il y avait deja un post sur les brassieres mais c'etait plus pour poitrines fortes. Moi c'est l'inverse, j'en ai pas! hahaha. Apres deux allaitements et je m'entraine beaucoup, il reste pas grand chose puis c'est ben correct de meme sauf que je me cherche une bonne brassiere, pas necessairement pour qu'ils aient l'air plus gros, mais disons que mes brasssieres sports ca les applatit encore plus Confused .

Merci pour vos suggestions,
Natjam

Natjam

Posté le: 2 octobre 2008 15:23:45 EDT  
Ouin j'avoue. Il y en a, tu les essayes puis on dirait que tu as mis deux balles de tennis dans ta brassieres, pas trop naturelle...

camelia

Posté le: 2 octobre 2008 14:46:54 EDT  
Triumph est mon meilleur amie Laughing J'ai trouvé un modèle chez la vie en rose aussi. Mais c'est vraiment pas évident d'avoir des modèles jolie dans notre taille!!!

-Violette-

Posté le: 2 octobre 2008 12:32:37 EDT  
Ca fait plaisir !

Si jamais tu as des questions, gene toi pas Wink

Natjam

Posté le: 2 octobre 2008 07:20:47 EDT  
Je voulais juste te dire merci, j'ai ete sur le site de Triumph et j'ai commande la 3070, elle fait tres bien.

A+
Natjam

-Violette-

Posté le: 29 septembre 2008 20:03:10 EDT  
Salut les filles !

Je me sens moins seule de ma gang Embarassed
J ai travaillé pendant 2 ans dans une lingerie et le meilleur vendeur
c est Triumph.J affection le 3070 dans triumph petite https://www.thebay.com/stores/shop/content/fr/bay/bra_club_triumph (le dernier en bas a gauche)
et le 3608 dans triumph.

Boddhi

Posté le: 29 septembre 2008 14:19:48 EDT  
Enfin!

Moi j'ai un petit bonnet, mais je fais du 36 de tour, pis là, peut être 38. Plus de traces d'allaitement.

Pour le moment, les camisoles élita sont mes amies. je port encore les pads d'allaitement :oops:parce que je suis habituée aux soutiens-gorge rembourrés. Ceux que j'ai sont finis, datent d'avant ma grossesse.

Mais c'est pas sexy et me semble que ça me ferait du bien.

Je vais jeter un ?il chez la vie en rose jeudi. SI je trouve Ze modèle, je vous laisse savoir.

Natjam

Posté le: 29 septembre 2008 14:12:48 EDT  
Ouin, on est pas une grosse gang Laughing

Merci pour les suggestions,
A+
Natjam

amelie1980

Posté le: 28 septembre 2008 19:55:06 EDT  
Enfin quelqu'un qui a les mêmes problèmes que moi Laughing !

J'ai eu toutes les misères du monde à me trouver une brassière d'allaitement car elles sont toutes trop grandes du bonnet.

Les meilleurs brassières que j'ai trouvé sont chez Gap, mais le problème est que la seule boutique Gap Body au Québec est à Montréal au Centre-ville, mais bon si tu demeures là pas de problème. Sinon chez la Senza il y a parfois des modèles pas pire. Il y a aussi ceux de marque Triumph que j,achète dans les grands magasins comme Sears.

Anonyme

Posté le: 28 septembre 2008 13:38:36 EDT  
Il y a beaucoup de model rembourré (certains + que d'autres)....

Se connecter pour répondre