Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

soutien-gorge....

Auteur Message

caro-lune

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 14 août 2008 15:03:20 EDT  
La senza , environ 38 $ . Ce sont ceux moullé , huper confortable, il y a toute les couleurs. Le nom je ne sais plus c'est quoi par contre ...

revenir en haut

dlas

Inscrit le :
28 déc. 2007

Posté le: 14 août 2008 14:55:42 EDT  
Ah les soutien-gorge!!! J'ai toujours de la difficulté à trouver The Soutien-gorge parfait... je dois me contenter de modèle so-so... pas toujours très adaptés à ma taille... Et là avec la grossesse et dans quelques jours(j'espère) les montées de lait... je me pose de sérieuses questions sur comment retenir ces deux gargantuesques seins!

Mais un endroit où je ne suis pas aller et que j'ai entendu dire qu'il y en avait c'est chez Suzanne Kaine Lingerie dans les halles de la gare... 895, rue de La Gauchetière O Montréal... Mais bon je crois qu'il faut y mettre des $$$.

revenir en haut

Lotussia

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 14 août 2008 14:54:48 EDT  
Même problème ici!!! Je fais du 36DDD et je ne trouve rien à ma taille. Pour mon mariage j'ai besoin d'une strapless en plus!! J'ai finalement trouvé une appellé Le Mystère, faite exprès pour les fortes poitrine. Elle est très chère en magasin, mais je l'ai acheté sur ebay. Pas jolie par contre... très laid même... mais bon, je n'ai pas le choix. Sinon, Wal-Mart est relativement la meilleure solution côté finances. Si vous trouvez un beau modèle, faites-moi signe!!! Laughing Je me fait tout le temps dire par les vendeuse « prends du 38 D au lieu du 36, ça va faire pareil que du DDD » NON C'EST PAS PAREIL!!!

revenir en haut

touché

Inscrit le :
17 mai 2006

Posté le: 14 août 2008 14:42:22 EDT  
Je fais aussi du 38 DD...Ce que je trouve difficile c'est de trouvé un soutien gorge qui soutient bien, que la bretelle est pas trop élastique (moi les seins qui revolle partout...grrr... Laughing ) et qui s'ajuste beaucoup sur la longueur, car je n'ai pas long de corps et souvent, les bretelles sont trop longues! Moi aussi, je porte la wonderbra, mais le 2e modèle de la page 4/6. Je suis déçu parce que avant il l'a faisait dans le noir aussi. Chez Sears, j'ai trouvé un autre soutien gorge noir en dentelle qui me va bien, mais je ne sais plus la marque par contre...

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 août 2006

Posté le: 14 août 2008 14:13:30 EDT  
Ma chum de fille porte du E-F , et elle s'en trouve chez Wal-Mart . C'est pas le dernier cri , ni le plus sexy mais elle les aime bien. Le prix est très abordable.

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 14 août 2008 14:11:33 EDT  
alors moi j'en ai trouvé une miracle!!!!!!coté esthétique elle est bof, mais pas si pire que ca... elle est vraiment confortable et fait des beaux seins rond et pas pointus commes certaines... elle est pas trop chère au wall-mart 24.94 et au sears 42.00... c'est juste qu'il n'y a pas de choix de couleur... moi je fait du 36 DD et je prend ces 2 modèles la :

http://www.wonderbra.ca/fr.htm

bon c'est en flash alors le lien fonctionne pas, mais c'est dans : wonderbra ensuite soutien-gorge ensuite la première photo ; maintient total puis page 5/6 3e modèle et page 6/6 premier modèle... en tout cas moi c'est ce que je porte ces temps-ci

revenir en haut

Lalouve

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 14 août 2008 14:07:28 EDT  
Chez Addition-elle... elle est très simple et discrête. Elle est moullée (je détestais avant mais mainteant plus le choix, sont trop déprimés lol) et les bretelles sont fines, je peux donc la mettre avec des camisoles ! Et surtout, je ne fait "ouf" le soir en l'enlevant !

je ne me souviens plus di prix mais ce devait dans les 45$... puis il y a le rabais qui vient avec lorsque tu en achètes 3... enfin...

Ho et pour le sport: addition-elle toujours, elle tient SUPER BIEN, il y a une large bande sous les cerceaux qui les empêchent de rentrer dans le ventre... moi je les adores, je porterais qu'elles mais elles ne sont pas discrêtes, les bretelles sont larges...

Voilà, c,est le seul endroit que j'ai trouver de quoi pour moi... les autres finissent toujours par me faire mal...

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 14 août 2008 13:57:36 EDT  
Malheureusement, jai pas trouvé la brassiere parfaite, par contre, jai trouvé des brassiere pour 50$ chez Addition-Elle et Pennigton avec de tres grosses poitrine moi chu DDD.. vraiment pénible se trouver une brassiere... mais sil a une marque miracle moi si j'attends impatiemment la réponse!

revenir en haut

Se connecter pour répondre