Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

vivie78

Inscrit le :
28 déc. 2007

Posté le: 9 juillet 2009 16:24:46 EDT  
Bonjours à toutes!

Où achetez-vous les souliers de vos bébés??
Je suis allée chez Panda... ouf c'est cher. Mais bon si c'est le prix à payer pour être bien chaussé (ce que je trouve important) je vais payer. Avez-vous d'autres endroits à me suggérer ds la région de Montréal/Laval.

Merci 

revenir en haut

1-2-3-...

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 14 juillet 2009 13:04:51 EDT  
Il y a aussi un Jolie frimousse à Laval! Moi, je vais chez chaussure POP à St-Eustache, j'y vais plus pour le service, il trouve vraiment les bons souliers pour la forme du pied et à date, les grandeurs suggéré était toujous les bonnes et durait le temps de la saison! 

revenir en haut

Lybelle

Inscrit le :
26 oct. 2007

Posté le: 14 juillet 2009 12:22:58 EDT  
Je prend en note jolie frimousse!! entre 40 et 50$ c'est quand même mieux que mon 70$ chez Panda!! Et 30$ pour une paire de pantouffle!!! lol...Je regarde aussi pour les deux autres! 

revenir en haut

Velveeta

Inscrit le :
21 sept. 2007

Posté le: 13 juillet 2009 20:58:32 EDT  
Moi j'achète les chaussures de ma cocotte chez Jolie Frimousse, Sur la Plaza St-Hubert.

Ce sont des chaussures de bonne qualités, en général des marques connues (en particulier des Géox), et elles sont souvent en spécial. À date, je m'en sort toujours entre 40 et 50$.

Le service est excellent, la dame est là depuis toujours et connaît bien les petits pieds! 

revenir en haut

vivie78

Inscrit le :
28 déc. 2007

Posté le: 13 juillet 2009 16:09:53 EDT  
Salut! Merci de ta réponse!!

En effet, coco va avoir 1 an ds 9 jours et sa marraine m'a donné un certificat cadeau Panda, alors les premières botines viendront de là.

Par contre mon amie (qui n'est pas sur le forum) m'a parlé de Marchildon sur le boul St-Laurent au Nord de Mtl et de Premiers Pas sur le boul Décarie près de Queen-Mary. Elle me dit qu'elle paie ~60$ par paire. C'est moins cher que les 80-90$ de chez Panda. Je vais donc surement aller voir là pour les prochaines paires. Le service est supposé être excellent aux 2 places. 

revenir en haut

Lybelle

Inscrit le :
26 oct. 2007

Posté le: 13 juillet 2009 14:53:58 EDT  
Salut!

Je viens d'acheter les premiers souliers de marche a mon gars....et oui,c 'est cher....Mais effectivement, je crois que c'est le prix pour des bons souliers pour nos 'tits anges... Je sais pas si la fête a ton coco arrive bientot, mais oi j'ai demandé des certificats cadeau de chez panda et on a eu 100$, donc 1 paire de soulier + 1 paire de pantouffles!!

Mais mois aussi suis curieuse...Y'a-t-il d'autres palces?? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre