Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Elexa20Inscrit le : |
Bonjour à toutes!
Je suis enceinte de 15 semaines et sauf le mal de coeur qui me court encore après quelques fois, je suis en pleine forme. Malheureusement,cette semaine, j'ai commencé à avoir des crampes au bas ventre à droite, au nombril et à la région pelvienne (que ça fait mal!!!). Entre six et dix fois depuis les quatre derniers jours et surtout lorsque je suis debout. Ce qui me chicotte encore plus, c'est que je n'ai jamais eu de douleurs pendant des relations sexuelles dans des postions simples (moi dessus ou en dessous)et que depuis cette semaines, j'ai l'impression que le pénis de mon chum vient ''accoter''. Du coup, ça me donne des crampes douloureuses. Toutefois, aucun saignement, une chance! Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème? Je me sentirais un peu mieux d'avoir vos avis car je ne vois mon médecin que dans trois semaines. En cas d'urgence, je peux toujours appeler son infirmière. Merci pour votre aide! |
|
|
Elexa20Inscrit le : |
Merci beaucoup Cynthia! Je me disais la même chose, mais disons que ça me rassure de savoir que quelqu'un d'autre trouve ça normal. Je te remercie beaucoup de m'avoir répondue aussi vite!
|
cynthialoupInscrit le : |
en fait c'est normal !! les douleur son ligamentaire ! et pour les relation çà arrive souvent que le col soie plus sensible certaine on même des saignement léger après une relation ou même après un toucher vaginal chez le généco ! trouve des position plus confortable pour toi ( moi c'était sur le coter que j'avait le moin de douleur )et dit a ton conjoint dit aller a ton rythme !
|