Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

SOS bébé mange pas beaucoup..

Auteur Message

Miomio77

Inscrit le :
14 déc. 2007

Posté le: 19 février 2012 20:49:59 EST  
Jai un petit homme de 10 mois et les repas sont des casse-tete infernale... Il ne mange presque pas de légumes et la viande ouffff on en parle pas. Il mange encore des purées lisses, dès quil y a des mottons il vomi. Jai essayer les purées MEre POules, ca dépanne. Jai beau faire des repas maison, ya pas grand chose qui passe sauf le filet de porc mais mélanger avec des fruits.
Je voudrais bien lui donner du tofu pour quil mange des protéine mais le GROS probleme est que je suis allergique donc je ne peux meme pas le manipuler et on madit que vu que je suis allergique de ne pas lui en donner. Il mange aussi des jaunes d'oeuf mais tres mélanger avec ses céréales.
Avez vous des recettes miracles remplis de protéines ou des trucs pour le faire passer a la nouriture qui ressemble a la notre
merciiiiiiiiiiiiiiii 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 19 février 2012 21:33:41 EST  
Honnêtement, autant mon garçon acceptait la viande, les légumes, les fruits de façon séparée à 7 mois; autant un moment donné il a semblé avoir des préférences et bouder notamment la viande. Il a commencé ça alors qu'il était encore aux purées: on mettait alors à la fois de la purée de viande et de la purée de fruits sur la cuillère et il mangeait le tout. Il ne mangeait pas de purées motonneuses car il les vomissait aussitôt.

Lorsqu'il est passé aux morceaux (on a skippé les purées motonneuses), bien il mangeait avec ses doigts donc il mangeait ce qui lui plaisait. Les gros hits pour qu'il mange plus de viande? Le spaghetti, le pâté chinois,... La viande c'est quand même sec, donc il préfère souvent avoir de la sauce dessus (un moment donné je mettais du yogourt nature et ça lui convenait comme sauce lol). 

revenir en haut

Se connecter pour répondre