Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Sortir ds les endroits publics avec bb 21 mois ?!

Auteur Message

Marie76

Inscrit le :
21 juil. 2006

Posté le: 3 février 2008 20:11:47 EST  
Bonjour,

J'aimerais avoir vos trucs ou expérience. J'ai une petite fille de 21 mois et quand nous sortons dans les endroits publics (centre d'achats ou autres magasins), fait souvent des crises. Mad Elle pleure, crit ... Je pense qu'elle ne veut pas rester ds le panier ou ds sa poussette. Le problème est que si je la laisse marcher, elle ne nous suit pas du tout et ne veut rien savoir de nous donner la main. Donc, on la laisse assise. On lui apporte des jouets et grignottines, mais rien à faire ...

Avez-vous des trucs ?! Ça passe avec l'âge ?!

Merci de m'aider !!!

Marie

revenir en haut

Jasmine2

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 février 2008 23:44:30 EST  
Nous aussi nous avons droit aux crises mais je t'encourage, elles diminuent tranquillement pas vite (ma fille a 23 mois). C'est sûr que j'essaie d'éviter les périodes où elle est plus fatiguée ou est susceptible d'avoir faim mais lorsqu'elle nous fait une crise, je continue ce que j'ai à faire. Je lui explique ce qu'on fait, lui montre des objets, lui demande de quelle couleur c'est,on compte, etc. pour lui changer les idées mais je dois dire que je ne plie pas beaucoup pour ces caprices là... Aussi, avant de sortir de l'auto (elle me dit toujours qu'elle veut "barquer", comme si on la laissait dans la voiture!!! Tk, je lui demande si elle veut venir avec maman... elle me dit oui, oui, oui... Alors je lui dis qu'elle doit faire la grande fille et qu'elle doit aller dans le panier (ou la poussette...) Bref, je lui annonce ce qu'il s'en vient... Je pense pas avoir des trucs miraculeux puisque les crises existent encore, mais elles sont beaucoup moins fréquentes et longues...

revenir en haut

nathaly

Inscrit le :
02 nov. 2005

Posté le: 3 février 2008 20:37:27 EST  
ha je connais ca, mais ca passe avec l'age, mon gars vient d'avoir 3 ans et cest parfois encore l'enfer allez dans les endroit public, jai aussi droit au crise, si ca leur tente pas de rester assis et bien on a droit au crise, il faut pas plier et faut les laisser dans le panier même si il pîque une crise sinon ca vas être chaque fois pareil,je peux pas te donnez de truc car moi même je sais pas toujours quoi faire a part sortir de l,endroit et l'amener a la maison et lui disant quil na pas été gentil lui montré que tu nest pas contente et je le met sur la chaise de punition.C'est pas facile de sortir avec nos ptit monstre!Je te dit bonne chance et quelle finira par comprendre ta petite!

revenir en haut

Se connecter pour répondre