Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour!
J'habite sur la rive nord de Montréal et je me demandais quel genre d'activités je peut faire avec ma puce qui aura 8 mois dans quelques jours. Exemple: est-ce qu'une visite au Biodôme ou au Jardin botanique est une bonne idée? Ou encore aller faire un tour au Festival de Jazz? Ou autre chose? Avez-vous des idées, des suggestions? |
|
|
kalagirlsInscrit le : |
eG101 tu n'as pas à aller très loin!
Laval cette été c'est l'endroit! Es tu déjà aller au Centre de la nature? Il y a la petite ferme qui est vraiment agréable pour les enfants et le tour de train. Ensuite au funtropolis il y a une section pour bébés. Entouka pour plus d'idées: http://www.tourismelaval.com/fr/visiteurs/evenements Have fun!!! |
batterieroseInscrit le : Localisation : |
Mon garçon est un peu plus jeune (il a 6 mois) mais jusqu'à maintenant, on a fait plusieurs activités avec lui cet été.
On l'a amené au zoo (pas tant pour lui que pour nous ), à la plage, à la piscine, en bateau, aux feux d'artifices, au ciné-parc, dans certains festivals, promenade dans les parcs. Il est super curieux et a pas mal tout apprécié. Bref, je crois que le Biodôme ou le Jardin Botanique pourraient être de bonnes idées! |
misssmelllInscrit le : |
eG101
MON BEBE A LUI AUSSI 8 MOIS je l,ammene a camping sans probleme et au mois d'aout nous irrons au festival de montgolfiere ... les montgolfieres sont plein de couleur et attire l'attention des petits et sur le site il y a des chapiteaux avec tout le nescessaire pour les bebe ... table a langer micro=ondes ect .. il est supposer avoir des parcours en mousse pour les enfants de 0 a 3 ans .. comme il commence a ramper ... et marche a 4 pattes ,.. les bebe devraient aime ca ... le site est bien fait y,as des spectacle a soirée tu peux aller voir l'horaire puis y'as un section du site qui est reserver si vous amener des chaises ... et y'as des '' corridor'' pour circuler ... alors pas de difficulter avec les poussettes ... c bien fait ... c du 14 au 22 aout |