Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

SOPK prise de Metformine et Prométrium - votre expérience

Auteur Message

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 29 février 2012 08:54:10 EST  
Bonjour !

Je suis l'heureuse maman de deux garçons, un qui aura 4 ans sous peu et un autre de 6 ans et demi. Je suis en essaie de bébé trois depuis Juillet 2010. Mes deux premières grossesses ont été conçu plutôt rapidement, en mois de 4 mois pour les deux. Là, ça fait maintenant 20 mois qu'on essaie.
J'suis tombée enceinte en Avril 2011, qui malheureusement c'est terminé en FC, à 6 semaines de grossesse. J'ai changer de médecin de famille en début d'année et il m'a diagnostiqué avec le syndrome d'ovaires polykystiques.

J'ai commencé à prendre le Metformine en Janvier à 2 comprimé de 500mg par jour. Je suis présentement en transition pour augmenter ma dose à 3X500mg/jour comme le diagnostique SOPK est tombé la semaine dernière. J'en suis donc à mon 2ième cycle ... Le prométrium semble avoir fait son effet, comme ma phase lutéale fut plus longue, quoique j'ai du l'arrêter à DPO14 suite à un test de grossesse négatif afin de déclancher mes menstruations.

Si j'ai décidé de partir un sujet sur les OPK, metformine et compagnie c'est surtout parce que c'est nouveau pour moi. J'ai peu d'information. Mais surtout, j'suis rendue plutôt pésimiste. Mon désir d'avoir ce 3ième enfant est vraiment fort, mais de plus en plus j'ai l'impression que mon rêve s'éloigne.

Peut-être que vous êtes dans le même bâteau et que vous avez besoin de support moral vous aussi ou encore peut-être que vous êtes passé par là et que vous avez de belles histoires pour remonter le morale.

Au plaisir déchanger avec vous

TrinitéAlliance Smile 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 3 mai 2012 10:01:11 EDT  
Merci pour ta réponse Ophé Smile  

revenir en haut

Ophé26

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 30 avril 2012 16:34:38 EDT  
Essai bb 2 depuis 3 ans
Je suis aussi spok diagnostiqué a 19 ans
et mafille sa pris 4 mois et la 2 ans fc et la 1 ans depuit fc et rien je suis en insimination a procréa et je me pose plein de question il ne faut pas ce décourager ce sera notre tour j'en suis sur. Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre