Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ptite_mamanInscrit le : |
bonsoir. ma fille est rendu a 18 mois . et la gardienne de ma fille ma mis un doute a propos du sommeil de ma fille. si on compare avec dautre enfant elle dormirais trop . le maximum quelle dort sur une durée de 24 h cest 18 h . dont cest repartis comme suis . 10a 12h la nuit et un maximum de 6h par jour . es-ce trop . si oui es-ce qulle dort a cause quelle est paraisseuse ou sa peut-etre du a autre chose . selon info-santé faut que jaille consulter . mais es-ce que je vais me faire virer de bord parce quelle a d'l'air a bien aller. ce qui faut savoir aussi cest que ma fille depuis l'age de 19 jours qulle fait des infections urinaires a repetition et que selon l'info santé sa peut avoir affecter son metabolisme et que sa serait a cause de sa quelle dort autant . tandis que dautre me dise quelle fait peut-etre de l'hypoglycemie . et il y a des gens quil me dise quelle est tout simplement paraisseuse . selon quoi dois je faire . es-ce que je doit aller voir un medecin avec ma fille . merci de votre aide . bye bye a tous
|
|
|
AnonymeInscrit le : |
moi j'ai deja lu que un des symptome de l'infection urinaire chez les bébés, c'est la somnolence... dont il y a des chances que ce soit relié... essaie d'avoir un rendez-vous avec son médecin ou pediatre... si il ne veulent pas, essaie d'expliquer la situation a la secrétaire, elle pourra sans doute laisser un message a son médecin et il décidera si il veux vous voir ou pas...
ici, mon fils de 20 mois dort environ 10 h00 la nuit et les siestes, ca varie de 1h30 a 3h00 aussi... est-ce qu'elle est très active pendant ses périodes réveillée ????? |
Moka_29Inscrit le : |
Je crois que tu es mieux d'en parler à ton médecin pour vérifier, toutefois chaque personne a des besoins différents pour le sommeil.
Pour te donner une idée mon garçon a 22 mois, il ne fait plus de sieste le matin depuis qu'il a environ 15-16 mois. Dors 11 heures par nuit environ et fait une sieste en après-midi qui dure entre 1h30 et 3h00 dépendant des jours, du niveau d'activité de la journée...etc... donc entre 12 1/2 et 14 heures par jour. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine