Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Situation délicate

Auteur Message

Amelieeee

Inscrit le :
27 mai 2019

Posté le: 27 mai 2019 13:25:14 EDT  
Bonjour à vous toutes!! Je me suis inscrite car j'ai besoin de parler d'une situation délicate que je vis présentement. Je suis maman d'une fille de 7 ans. Pendant 2 ou 3 ans, mon conjoint et moi avons essayé d'avoir un autre bébé mais je ne suis jamais retombé enceinte. Nous avons donc oublier le projet tout en se disant que si ça devait arriver, ça arriverais. Il y a quelques semaines, j'ai remarqué que j'avais du retard, et quelques symptômes. J'ai acheté un test, et positif!! Ça été un choc au début, mais je me suis vite réjouie de la nouvelle. Mon conjoint, qui ne va pas très bien ces temps ci a moins bien pris la nouvelle mais a dit que le temps arrangerait les choses. J'ai donc annoncé la nouvelle à mes parents, qui sont super heureux d'être grands-parents pour une deuxième fois.

Mais voilà qu'après, mon conjoint me fait part d'un truc qui le chicote. Depuis 1 an, nous avons décidé de pimenter notre vie sexuelle. De temps en temps, un de ses amis se joint à nous le temps d'une soirée. Je dois spécifier qu'il n'y a jamais eu de pénétration avec lui. À la fin avril, nous avons eu une de ses fameuses soirées. Désolé des détails mais je crois qu'ils sont importants pour l'histoire. Son ami a éjaculer dans mon dos... pendant que mon conjoint me pénétrait. 10 minutes plus tard, j'ai tout essuyé avec une serviette que j'ai peut-être utilisé par la suite pour m'essuyé moi-même dans le feu de l'action. Mon conjoint pense que c'est possible qu'il y a eu mélange de fluides et que son sperme se soit retrouvé en moi, moi je crois que les chances soit très minces. L'idée ne m'avait même pas traversé l'esprit alors c'est pour cela que j'avais annoncé ma grossesse. Or, son ami aussi est un peu anxieux. Mon conjoint ne comprends pas pourquoi pendant tout ce temps, je ne sois jamais tombé enceinte et oups maintenant je le suis. Je suis tellement dévastée!

J'ai fais mes recherches et je ne peux pas passer d'écho de datation avant la 9e semaine. Et même là, il y a une marge d'erreur de 5 jours. Alors je devrai avorter même s'il me donne une autre date que cette soirée là, mais que ça tombe dans cette semaine là. J'ai poussé mes recherches encore plus, et j'ai trouvé un test de paternité in utero qui coute 1795$ mais qui encore une fois doit être fais à la 9e semaines. C'est beaucoup d'argent mais je n'ai pas le choix. Je ne pourrai jamais bien vivre avec ma décision avec le doute que le bébé était fort problement de mon conjoint. Je l'aime déjà tant ce petit bébé qui prends tranquillement sa place en moi et je suis hantée par ces pensées 24/7. Et SI.. et SI... le bébé est de son ami, qu'est ce que je vais dire à mes parents? Je devrai leur mentir et leur dire que j'ai fait une fausse couche? Ils se voient déjà tellement loin, à faire des plans avec le bébé et ma fille.

Je ne sais pas trop ce que je recherche en postant ici. Je crois que j'avais juste besoin de me vider le coeur un peu. Je souffre tellement. Sad 

revenir en haut

Se connecter pour répondre