Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Site "Tests en vrac" - Aucune réponse depuis presque 1 mois!

Auteur Message

Ol1ve

Inscrit le :
17 mars 2013

Posté le: 20 octobre 2014 12:41:34 EDT  
Bonjour à toutes,

Est-ce que certaines d'entre vous avez commandé récemment chez Tests en vrac et eu une expérience fructueuse?

J'ai passé une commande le 23 septembre dernier. Le 25, j'ai reçu un courriel automatique que mon envoi était posté.

Mais je n'ai jamais rien eu. Je leur ai écris un message par le biais de leur site, écrit un message privé sur facebook et même laissé un message vocal... Aucun retour.

Le montant a évidemment été chargé sur ma carte de crédit.

Je suis à court d'options... Quelle mauvaise gestion d'entreprise.

Mad 

revenir en haut

Emjibay

Inscrit le :
28 juin 2010

Posté le: 8 septembre 2016 12:54:29 EDT  
Ce post date mais vu qu'il a été remonté dernièrement, j'aimerais vous informer que tests en vrac est fermé. La proprio s'en est débarrassée et une fille a repris le forum mais pas la boutique. 

revenir en haut

Coquinette55

Inscrit le :
09 nov. 2012

Posté le: 22 août 2016 18:42:42 EDT  
Eazymom
Bonjour,

Pour celles qui ont de la misère avec tests en vrac, il y a www.eazymom.com Super rapide la livraison et gratuite en plus. Wink 

revenir en haut

mililou

Inscrit le :
18 févr. 2015

Posté le: 29 mars 2015 21:20:04 EDT  
Bon recu pour moi 

revenir en haut

mililou

Inscrit le :
18 févr. 2015

Posté le: 15 mars 2015 22:38:04 EDT  
avoir su plus tot jaurai pas commander avec eux a fait déjà 3 sem jattend... Je pense ma demander une annullation .. les filles jessai de me loguer et tout mes email marche pas avec quelle email sa focntion Yahoo gmail Hotmail ?? 

revenir en haut

jbexplo

Inscrit le :
06 mars 2015

Posté le: 9 mars 2015 14:23:33 EDT  
Enfin
Bon j'ai réussi a avoir mon remboursement .... J'attends toujours avec ma carte de crédit pour voir d'où viennent les montant pris sur ma carte carte ... ils ont le même numéro de confirmation de ma commande de chez tests en vrac
C'est fini mais pas une très bonne expérience  

revenir en haut

jbexplo

Inscrit le :
06 mars 2015

Posté le: 6 mars 2015 14:22:41 EST  
TESTS EN VRAC GRRRRRRR
J'ai commandé sur test en vrac le 3 novembre 2014. Nous sommes le 3 mars 2015 et toujours rien
J'ai essayé de les appeler mais le numéro associer à la compagnie n'est pas en service.

Lorsque qu'on veut envoyer un message via leur site, ça inscrit toujours qu'il y a une erreur lors de l'evoie.

Après avoir aussi pris contact sur facebook, on m'a donné une adresse email (testsenvrac@gmail.com) et bien sûr aucune réponse

Donc aucun moyen de communiquer avec eux.

Par contre, dès le 3 novembre le montant de ma facture de 100.05 $$ à été pris sur le champs sur ma carte

LE PLUS BEAU DANS CETTE HISTOIRE ... je viens de me rendre conte que test en vrac débite un montant entre 11 et 13 $$ sur ma master chaque mois et ce depuis le mois de novembre... TABAR.....
Comme nous sommes deux a utilisé ma mastercard, je ne fais pas toujours attention car mon conjoint aussi fait des achats . C'est donc un montant d'environ 48 $$$ de plus qu'il m'ont pris
Je vais contacter ma carte ce soir pour voir mes recours .... donc jusqu'à date, tout ça me coute pres de 150 $$$ et j'ai rien

Suis-ja la seul a m'avoir faite fourrée à ce point ?????  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  

revenir en haut

Delou2327

Inscrit le :
11 févr. 2015

Posté le: 4 mars 2015 23:20:06 EST  
Bonjour,

Est-ce que vous pourriez me parler de vos expériences avec opktest ?

Car à vous lire, je m'apprêtais à faire une commande sur test en vrac, mais j'ai comme moins le goût! Wink En plus, j'aimerais me commander le Pre-seed et sur test en vrac quand je clique sur le lien ça m'indique en erreur que le produit n'est plus disponible, et j'ai fais plusieurs magasins dans la dernière semaine pour en trouver et il n'y en avait nul part! (Je commence à désespérer ahah)

Et finalement, je sais que sur test en vrac, les tests de grossesses détectent 10 mIU, mais sur le site de opktest ce n'est pas vraiment précisé...Avez-vous une idée ?

Merci les filles

Bonne soirée Smile  

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 9 février 2015 13:45:05 EST  
2-3 filles sur le groupe des testeuses du quebec (fb) ont commander sur le site de test en vrac et elles ont recu leur commande en 10 jours !!! donc ca semble bien refonctionner  

revenir en haut

_plume_

Inscrit le :
27 janv. 2015

Posté le: 6 février 2015 13:09:39 EST  
Bonjour,
Pour ma part j'ai commandé sur opktest.com et c'est arrivé très rapidement. 2 ou 3 jours ouvrables et le colis était dans ma boîte aux lettres! Smile 

revenir en haut

Faustinette

Inscrit le :
06 févr. 2015

Posté le: 6 février 2015 12:57:24 EST  
Coucou à toutes!

Je remonte le sujet car ça pourra peut-être rassurer certaines d'entre vous : j'ai passé une commande chez eux fin 2014 (en novembre je crois)

Elle a mis le temps, mais elle finalement bien arrivée, un peu plus d'un mois après Smile   

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 8 janvier 2015 08:03:51 EST  
2 filles dans mon groupe on recu leur commance en 3 semaines ... il y a un délais quand c'est payer avec paypal 

revenir en haut

sinimarie

Inscrit le :
05 oct. 2014

Posté le: 7 janvier 2015 19:49:46 EST  
arnaque test en vrac
Cako a écrit
J'attends aussi depuis plus d'un mois, mais je n'ai jamais eu de courriel de confirmation d'envoie..Juste un numéro de commande. J'ai tenté Facebook, courriel...Sans retour... Le formulaire de demande de renseignements sur le site ne fonctionne pas, et le numéro de téléphone non plus..Un pigeon voyageur peut-être? Razz Pas très professionnel... Donnez des nouvelles si ça bouge pour vous!  



exactement la meme chose pour moi aucun moyen de joindre personne  

revenir en haut

sinimarie

Inscrit le :
05 oct. 2014

Posté le: 28 novembre 2014 07:39:26 EST  
ouff j'ai essayer de téképhoner et le numero que jai trouver dit que ce numero cest pas attribuer .... sa sens l'arnaque cest affaire la!!!  

revenir en haut

Ol1ve

Inscrit le :
17 mars 2013

Posté le: 26 novembre 2014 10:44:06 EST  
Wow, c'est vraiment variable les temps d'attente pour recevoir les tests!

Bonne chance à toutes, ça semble toujours finir par arriver mais on ne peut jamais prévoir si c'est long ou pas, tss!

Moi aussi je commence à tester cette semaine! Very Happy  

revenir en haut

sinimarie

Inscrit le :
05 oct. 2014

Posté le: 26 novembre 2014 07:09:52 EST  
lorsque je vais dans contact et que je veux envoyer un message sa inscrit.... une erreur cest produit pendant l'envois du message... je peu meme pas envoyer un couriel  

revenir en haut

sinimarie

Inscrit le :
05 oct. 2014

Posté le: 26 novembre 2014 07:01:59 EST  
merci de vos réponce je crois que la seule solution est d'etre patiente et d'esperer un beau + entre temps Razz  

revenir en haut

Coccinella

Inscrit le :
30 mai 2014

Posté le: 26 novembre 2014 06:37:00 EST  
sinimarie a écrit
bonjour!! jai aussi commander sur test en vrac. jai fait un virement entre compte desjardins comme indiquer sur le site et lorsque je vais dans mes commandes sa dit qu il sont encore en attente du paiment. si cest long comme vous dites avant de recevoir la commande et que en plus il l'expédie pas car il ne voit pas qu il on recu le paiment ca va etre long!!! quelqu'un a deja fais sa par virement entre compte desjardins?  


Moi l'année dernière j'avais passer une commande et fait un virement de compte. Je me souviens que ca avait été quand meme long (un peu plus d'un mois) je leurs avait écrit et ils m'avaient répondu. Parcontre la cette année zéro réponse... Aumoin tu vois qu'ils sont en attente du paiement .. moi ya aucun update sur ma commande. Ca dit meme pas paiement recu ou en attente ou rien! -_- 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 25 novembre 2014 16:45:03 EST  
moi, j'avais payé par carte de crédit (paypal) et j'ai reçu les tests une semaine apres meme pas 

revenir en haut

sinimarie

Inscrit le :
05 oct. 2014

Posté le: 25 novembre 2014 13:55:02 EST  
bonjour!! jai aussi commander sur test en vrac. jai fait un virement entre compte desjardins comme indiquer sur le site et lorsque je vais dans mes commandes sa dit qu il sont encore en attente du paiment. si cest long comme vous dites avant de recevoir la commande et que en plus il l'expédie pas car il ne voit pas qu il on recu le paiment ca va etre long!!! quelqu'un a deja fais sa par virement entre compte desjardins?  

revenir en haut

DelMyeve

Inscrit le :
22 oct. 2014

Posté le: 25 novembre 2014 13:46:59 EST  
Coccinella a écrit
J'ai aussi passer une commande le 3 nov dernier, j'ai recu seulement un numéro de confirmation de paiement, je tente d'entrer en contact avec eux pas moyen!! Leur site bug pour les contacter ca dis tjrs erreur, ensuite de ca j'ai pris avec suivi j'ai recu aucun #, jleur ai écris a 2 adresse courriel, appeler au # de téléphone RIEN... RIEN DE RIEN.

Alors y'en a marre j'ai payer avec Paypal.. comme ca fait maintenant 22 jrs civil et 17jrs ouvrables, j'ai ouvert un litige! Vais-je avoir une réponse.. on verra... J'avais déja passer une commande en 2013.. mais la!  



Avec Paypal tu ne te trompes pas je me suis faite remboursé sans aucun problème, j'avais commandé mes tests depuis plus d'un mois sans jamais avoir réussie a entrer en contact avec eux( test en vrac).

En 10 jours le tout a été reglé avec paypal.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre